? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou...
Mon contrat de pro. se finit le 31.08.2008. Mon patron me propose un CDI à temps partiel soit 3 jours de 10h pour 800euros net...

Cependant les conditions sont assez hard !

Par exemple, je n'ai pas le droit d'accepter un autre post à temps partiel... Donc pour 800euros la fin du mois va etre dure à partir du 15 !

J'ai le droit de refuser ce contrat non ? Vais-je toucher du chomage ? Quels sont les papiers qu'il doit me donner ? Que me doit il ?

Merci de vos réponses... Je suis perdue !
Un jour... tu repenseras aux anges...
bien sur que tu as droit de refuser mais pour toucher les allocs faut juste pas le dire, dans la declaration assedic que tu fais en t'inscrivant faut dire que c'est une fin de CDD

apres ces conditions je connait je me suis faites avoir pendant deux ans, si tu peux negocier un pourcentage en plus en parlant des difficultés financieres surtout que tu es interdite d'autre emploi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
il ta donné une raison pour cette "' exclusivité" ? ( de ne pas travaillé ailleurs)
peut etre voulais til dire de ne pas travailler pour la concurence en même temps ? enfin peut etre ?
dans le contrat que j'ai aperçu, il y a marqué : "le salarié n'a le droit d'accepter d'autres contrats à temps partiels, tout comme les contrats de compléments de salaires"
Il n'y a rien marqué concernant les concurrents !
okay d'accord certes mais rien ne t'empeche de poser clairement la question
genre et si je me trouve un post au mac do ( par exemple est ce que ca peut marcher ?) ca coute rien de demander. De toute façon ta le non dans la poche, tente le oui ! ;)
la réponse d'après le boss est non.... mais est ce que c'est légal ? ? ?
Tina68 a écrit :la réponse d'après le boss est non.... mais est ce que c'est légal ? ? ?

la ddte t'en diras nettement plus tu sais ;)
Tina68 a écrit :la réponse d'après le boss est non.... mais est ce que c'est légal ? ? ?

J'ignore si c'est légal ou pas mais est ce qu'il t'impose cette exclusivité parce que tu a des horaires modulables, qui change trés souvent ?

Parce que si c'est le cas, ça peut compliquer le fait que tu travaille pour un autre employeur et qui, lui, va t'imposer des horaires réguliers.
.
non les horaires restent fixes :

7h30-12h30 13h30-18h30...
Bon ben... je ne sais pas mais ça me paraît pas trop normal cette exclusivité. Le mieux c'est que, comme le conseille Co_lette, tu te renseigne auprés de la ddte pour savoir si c'est légal ou pas.

En tout cas perso, ça me paraît pas trés normal. :?
.
malheureusement si j'y avais droit aussi dans mon ancien taff et c'etait une avocate donc tu peux demander une compensation financiere sur la perte de salaire engendré mais je pense que ca sera non
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Emploi »