J'en ai ras le bol, j'ai encore eu une crise cette nuit. Pourquoi certaines nuits je ne me lève pas et d'autres je me lève. Il faut que j'aille consulter. Si quelqu'un a souffert ou souffre d'hyperphagie nocturne, j'aimerai en discuter avec elle ou lui. Pourquoi la nuit ??????????
on accumule les kilos mais aussi la fatigue
je voudrais changer tout cela à l'aube de la nouvelle année.
BONNES FETES DE FIN D ANNEE A TOUS
on accumule les kilos mais aussi la fatigue
je voudrais changer tout cela à l'aube de la nouvelle année.
BONNES FETES DE FIN D ANNEE A TOUS
