Il n'aime pas :
Que je sois têtue, (je veux toujours avoir raison, meme quand je me rends compte que j'ai eu tort
)
Il n'aime pas mon sale caractere (toujours a chercher les autres, les titiller, ou parfois pire ...
)
Que je sois jalouse (là il bosse en centre aéré, et il se fait des fetes avec les monos, pi voilà qu'il me raconte qu'il a dormi ac Honorine (qui a un copain!), parce qu'elle avait froid ... Nan mais ca va ou quoi ???????
)
Que je critique tout sans cesse ... 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
çà l'énervait (et çà l'énerve toujours) :
ma maniaquerie moins prononcée que la sienne...du coup il a l'impression que je suis bordélique...
mes ex qui sont restés des potes (sans ambiguité aucune), et mes potes qui sont bien plus nombreux que mes copines....
que je l' "embête" à peine les yeux ouverts...
ce qui m'enervait (et m'énerve toujours) :
le fait qu'il attende minuit passées pour enfin se décider à prendre sa douche....
son "don" pour fuir les discussions qui le concerne...et camoufler les soucis , ou à penser qu'en ne parlant pas des choses qui ne vont pas elles s'en iront d'elles même
: son côté "balance", tout ou rien....et qu'il ne dise pas quand qq chose ne va pas
que son repas "préféré" et vite fait reste le poisson pané au micro-ondes
et surtout qu'un an après il sache qu'il m'aime mais qu'il n'a pas confiance en notre amour....et qu'il soit avec une autre , en n'étant pas heureux....
ce qui m'enervait (et m'énerve toujours) :
je viens de lui poser la question, et là il me dit en rigolant:"oulà !il faudrait que je fasse une liste!Mais pourquoi tu demandes des trucs pareils,tu sais qu'on va se fâcher parce-que tu vas pas aimer?"
-ma maniaquerie
-je veux toujours avoir raison (mais maintenant j'admets quand j'ai tort)
-je suis têtue et bornée
- je prends les choses trop à coeur et je m'en fais toute une montagne à m'en rendre malade
-ma franchise au point que quelque fois je regrette d'avoir commencer à dire les choses,mais une fois que je suis partie ,je ne m'arrête plus.
-et comme on est une famille recomposée,j'ai du mal à accepter quand il fait des remarques sur/à mes enfants (mais j'essaie de travailler là -dessus,et il l'a reconnu)
Et à la fin ,il a quand même ajouter:"mais je t'aime très fort quand même,et c'est aussi pour ça que je t'aime!!"
C'est mignon ,non?
Ne vous inquiétez pas tous les trucs qui l'énerve,je le savais déjà ,et j'y aurait répondu,même sans lui avoir poser la question.
-ma maniaquerie
-je veux toujours avoir raison (mais maintenant j'admets quand j'ai tort)
-je suis têtue et bornée
- je prends les choses trop à coeur et je m'en fais toute une montagne à m'en rendre malade
-ma franchise au point que quelque fois je regrette d'avoir commencer à dire les choses,mais une fois que je suis partie ,je ne m'arrête plus.
-et comme on est une famille recomposée,j'ai du mal à accepter quand il fait des remarques sur/à mes enfants (mais j'essaie de travailler là -dessus,et il l'a reconnu)
Et à la fin ,il a quand même ajouter:"mais je t'aime très fort quand même,et c'est aussi pour ça que je t'aime!!"
C'est mignon ,non?
Ne vous inquiétez pas tous les trucs qui l'énerve,je le savais déjà ,et j'y aurait répondu,même sans lui avoir poser la question.
Plein de choses
:
- je fume trop,
- je suis bordélique,
- je suis toujours branchée sur le 220,
- je suis trop maladroite et tête en l'air,
- je suis trop fêtarde,
- j'ai tout le temps froid,
- je fais trop d'heures au boulot,
- je suis dépensière,
- je suis trop "SOS détresse amitié, bonjour" pour mes amis.
Tout ça me fait réaliser qu'il doit vachement être amoureux pour me supporter. Ou complètement aveuglé par ma beauté
!!!

- je fume trop,
- je suis bordélique,
- je suis toujours branchée sur le 220,
- je suis trop maladroite et tête en l'air,
- je suis trop fêtarde,
- j'ai tout le temps froid,
- je fais trop d'heures au boulot,
- je suis dépensière,
- je suis trop "SOS détresse amitié, bonjour" pour mes amis.
Tout ça me fait réaliser qu'il doit vachement être amoureux pour me supporter. Ou complètement aveuglé par ma beauté
...
Je suis bordélique et je n'ai aucune bonne volonté quand il s'agit de ranger.
Je râle souvent.
Il doit y en avoir d'autres, mais ça ne se voit pas !
Je râle souvent.
Il doit y en avoir d'autres, mais ça ne se voit pas !
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
ce qui l'énerve chez moi? je suis têtue,il me le reproche souvent...et l'amour que je porte à ma ptite maman,on est très fusionnelle alors il se fout de moi et je pense que ça l'énerve!!
sinon,c'est que je suis assez laxiste avec lorenzo,mais bon,moi ça me va,je fais la part des choses!!
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..
bav:j'accepte paypal et chèque perso.
bientôt du nouveau sur ma bav....
bav:j'accepte paypal et chèque perso.
bientôt du nouveau sur ma bav....
Je suis un peu trop SPEEDY....Quand je lui demande de faire quelque chose, il met toujours un peu de temps à réagir (ce qui est tout à fait normal je le sait !!!) mais moi ça m'émerve alors je rale un max !!!!!!
Et ça le fair râler aussi ..... hihihihihihihihi
Et ça le fair râler aussi ..... hihihihihihihihi
http://feetuxette.blogspot.com/
BAV :
Expédition en colissimo avec ou sans signature ou en lettre si vraiment le poids le permet.
Règlement paypal : nathalie.perezfernandez@orange.fr
ou par chèque ou virement (à voir en MP)
Pas de prise de mesure
BAV :
Expédition en colissimo avec ou sans signature ou en lettre si vraiment le poids le permet.
Règlement paypal : nathalie.perezfernandez@orange.fr
ou par chèque ou virement (à voir en MP)
Pas de prise de mesure
Ce qui l'énerve le plus chez moi je crois, c'est le fait que je n'exprime pas énormément ce que je ressens et pense par rapport à lui (mais c'est bien le seul avec qui je suis comme ça, et j'ai mes raisons..)
Il n'aime pas troop non plus le fait que j'ai du mal à m'investir et à prendre des décisions.
Et aussi, on est tous les deux plus tétus et lunatiques l'un que l'autre.. alors imaginez le bordel
Il n'aime pas troop non plus le fait que j'ai du mal à m'investir et à prendre des décisions.
Et aussi, on est tous les deux plus tétus et lunatiques l'un que l'autre.. alors imaginez le bordel
[ I forgot to remember to forget ]
[ I forgot to remember to forget ]
_ y a que ma façon de faire qui convient
_ je suis trop souvent les choses en noir
_ je boude trop longtemps
_ je suis trop franche, trop entière
_ je suis trop souvent les choses en noir
_ je boude trop longtemps
_ je suis trop franche, trop entière
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"