? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous,
Ce projet me tient à cœur depuis un certain temps et voilà que je le met enfin en œuvre.

Faussement baptisé pour le moment "Beautiful Busty Betty BooBs".
C'est un "Hommage à ces rondeurs qui nous font chavirer"...
Ce livre comprend 90 bustes sans tête et 90 portraits avec nom / profession / ville.
Au milieu de chanteuse, étudiante, avocate, fleuriste, banquière, policière, actrice, dentiste, rappeuse, comédienne, thérapeute, violoncelliste, organisatrice de soirées, architecte, infirmière, garagiste, médecin, fiscaliste... le lecteur devra retrouver à quel portrait appartient cette belle poitrine ! !

"Le but de cette compilation de photos n'est pas d'exhiber crument la poitrine de ces femmes, que vous pouvez croiser comme moi tout les jours dans la rue. Elles assument avoir posé topless, elles ont osé elle l'on fait, mais vous ne saurez jamais à quels seins se vouer car vous ne pourrez que supposer a qui est cette poitrine ! Et si ça se trouve elle habite votre quartier, votre immeuble, ou est votre voisine de palier."

Je vous invite donc a faire un tour sur mon site pour voir mes travaux, vous renseigner sur moi et mon sérieux auprès de tout les modèles ayant déjà travaillé avec moi, et pourquoi pas si le cœur vous en dit, poser devant mon objectif afin de faire partie de cette aventure que je prévois aboutie pour l'été 2009.

Image
candidature ici

Au plaisir de vous rencontrer !
...
Moi je suis intéressée, comme je te l'avais déjà dit l'autre fois, pour collaborer avec toi, que ce soit pour ce projet que je trouve amusant, pour les corsets ou autre... dès que j'ai l'occasion de remonter sur paris, je te contacterai... été 2009, ça laisse un peu de temps, heureusement... pour l'instant, je ne suis pas transportable... :mrgreen:
...
oui Karen, t'inquiète je t'ai pas oubliée ! :)
...
d'ailleurs je viens de t'envoyer un mail... :mrgreen:
...
ça m'interesse aussi..........
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Tiens, ça serait bien sympa comme projet ! ^^
No Comment.
Et bien merci a vous mesdames !!
je vous ais envoyé un mp a chacune pour cela...
\:D/
...
J'adore le concept; moi je suis partante! :D
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »