? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nefertiti121 a écrit :est ce pour cela qu il faut faire la chasse aux minces ou mettre tout le monde dans le mm panier ?

certainement pas...

j'ai du louper la partie ou quelqu'un a dit ça...

face à face je ne m'abaisse pas à dire à une nana qui m'insulte de grosse qu'elle est une planche à pain. trop simple.trop petit.

mais il est vrai que j'ai déjà utilisé l'expression en comité restreint, en faisant attention à qui je parle et en precisant que les minces me posent pas de problème . c'est pas une vengeance quoi...

"épaisse comme un haricot vert" etc... je le dis. mais pas à la personne.

comme certains ont traversé des rues pour me signaler que je suis grosse et qu'il faut que je dégage ou que je me suicide.

alors la grognasse qui vient me chatouiller maintenant je la met minable. car j'ai mon experience. quand j'étais ado j'étais trop faible...

de toute façon, tout le monde a aussi des souffrances insoupçonnées et on pourrait blesser n'importe qui sans même le savoir...

je tolère tout le monde même si ils me plaisent pas, je passe mon chemin, point barre, mais faut plus m'emmerder, on m'en a trop fait.mince ou pas.brune ou pas. etc etc
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
djaga a écrit :
Nefertiti121 a écrit :est ce pour cela qu il faut faire la chasse aux minces ou mettre tout le monde dans le mm panier ?

certainement pas...

j'ai du louper la partie ou quelqu'un a dit ça...

face à face je ne m'abaisse pas à dire à une nana qui m'insulte de grosse qu'elle est une planche à pain. trop simple.trop petit.

mais il est vrai que j'ai déjà utilisé l'expression en comité restreint, en faisant attention à qui je parle et en precisant que les minces me posent pas de problème . c'est pas une vengeance quoi...

"épaisse comme un haricot vert" etc... je le dis. mais pas à la personne.

comme certains ont traversé des rues pour me signaler que je suis grosse et qu'il faut que je dégage ou que je me suicide.

alors la grognasse qui vient me chatouiller maintenant je la met minable. car j'ai mon experience. quand j'étais ado j'étais trop faible...

de toute façon, tout le monde a aussi des souffrances insoupçonnées et on pourrait blesser n'importe qui sans même le savoir...

je tolère tout le monde même si ils me plaisent pas, je passe mon chemin, point barre, mais faut plus m'emmerder, on m'en a trop fait.mince ou pas.brune ou pas. etc etc

je parlais sur le forum car il sagit de ca dans le sujet ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
A chaque fois que je me suis fait insultée ou chahutée, c'était par des filles minces limite top-modèle....

Une fois je me suis fait mordue par un chien, maintenant, je me méfie des chiens....

Ok, je vais voir ailleurs si j'y suis 8)
---
Et bien moi je porte du 42/44 (selon les magasins)... je suis d'accord que ça n'est pas une grande taille, que je ne suis pas vraiment ronde. malgrés tout comme je suis très très petite je donne l'effet d'une "petite bouboule".

Les "Attention tu vas casser la chaise!" et les "Arrète de bouffer tu vas exploser." je les ai entendus aussi malgrés mes rondeurs minimes. Ca me fait réagir quand certains disent qu'en 42/44 on n'est pas considéré comme ronde et qu'on n'est pas exposés à la méchanceté gratuite.

Bien entendu, au niveau des problèmes physiques (articulations etc...)ça n'est pas la même chose. Mais parfois c'est d'autant plus difficile car les minces nous traitent de grosse et les très rondes nous qualifient de mince :( Du coup on ne sais plus vraiment ou se trouve la vérité...
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
c'est la même chose pour les noirs, les jaunes, les boiteux , les bancales, les handicapés, les ceci les cela.
les imbéciles sur terre sont légions, il n'y pas que les rondes rond qui en prennent pour leur grade.

Ce n'est pas une consolation certes, mais parfois ca aide a se dire que le monde n'en a pas spécialement simplement contre nous.
mais que tout simplement la " difference" enfin d'etre confronté a cette "difference " ben ca rends con..
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »