? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
lorsque je vous parle de soumission, de soumise... Cela vous évoque t il quelque chose? Cela vous plaît, vous révolte?
Avez vous déjà eu des expériences heureuses, malheureuse?
La soumission dans un sens ou dans l'autre (homme ou femme) peut être plutôt sympa pour des jeux ...pas dans la vie courante j'entends bien ...

Et puis c'est comme tout ... il y a des limites ... ;)
Désolé je suis absente à ce jour (28/07) jusque 01/08 ... si je peux trouver un accès je réponds ;)
D'accord avec Nessie, la soumission peut-être un jeu amoureux de temps en temps! Nous ne le pratiquons pas, disons que c'est spontanée, on ressent l'envie de soumettre l'autre, et voilà, c'est accepter le plus souvent ;) mais après tout chacun ses goûts, et chacun son propre caractere !
Coucou,

Moi aussi je trouve ça sympa quand ça reste du jeux dans le couple.

J'aime autant etre soumis que domi.... c plus sympa de changer les roles.
Effectivement, la soumission doit rester un jeux, et non un mode de pensée ou de vie. ( sauf entre adulte concentant...)
En fait, le principal est que les partenaires trouvent chacun leur plaisir lors des jeux. La discution reste primordiale, ainsi que l'écoute et le respect de l'autre contrairement à se qu'on pourrais croire au premier abord.
La soumission peut également revetir des tas de formes distinctes, sans pour autant ne revetir qu'un forme purement sexuelle.
Cela peut être par exemple un coup de fil de celui-celle avec qui ont "joue" qui demande de retirer tout de suite un dessous ou un vétement précis.
Je suis OK avec toi Koba mais ce type de coup de fil je ne le voyais pas vriament comme de la soumission ;) Plus un jeux de séduction ...
Désolé je suis absente à ce jour (28/07) jusque 01/08 ... si je peux trouver un accès je réponds ;)
Exact, tout est une question de point de vue... et de limite.
Pour certains couple, l'usage de menotte, ou la sodomie sont "courant"... alors que pour d'autre c'est du domaine de la perversion la plus vile...
La soumission commence lorsque l'autre accepte de se laisser guider, et accepte l'obeissance.
Obéir moi ? :lol:

...mais d'un autre côté je n'ai aucun plaisir à donner des ordres. Réprimander une femme de ménage qui ne fait pas bien son boulot dans une relation ancillaire normale m'est déjà impossible alors le faire par jeux j'y pense même pas...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Le tout aussi est de trouver un partenaire "complémentaire"^^
Parce que deux "soumis" (on va dire a caractère dominant soumis...Ouh je m'embrouille là! Je veux dire dominant dans le sens contraire de récessif :p) vont s'ennuyer au bout d'un moment je pense, et deux "dominants" euh...Bah...j'aimerais pas être au milieu! (sans aucun jeu de mots :p)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Koba59 tu as tout à fait raison lorsque tu ecris que la soumission commence lorsque l'autre accepte de se laisser guider, pour ce faire il faut que le dominant réussisse à gagner la confiance du dominé, chose réalisable aprés moultes discussions et echanges sur le sujet, il faut apprendre ce que l'autre aime ou aime pas; aimerait ou n'aimerait pas; accepterais de faire ou pas pour son dominant etc ... lorsqu'on se prend au jeu le plaisir est là a coup sur et une certaine dépendance à l'autre s'installe au fur & à mesure et créé un lien trés fort entre les deux partenaires.
D'ailleurs lequel des deux devient le plus indispensable à l'autre ?
Personellement j'ai ma petite idée sur le sujet mais qu'en pensez-vous ?
La soumission je suis pour dans le cadre de jeux dans un couple. Cela améne du changement et un peu de piment dans le couple.
Bonjour,
Je suis tout a fait d'accord, la soumission est un jeux avant tout.
Je suis encore plus d'accord avec toy-cld... Une dépendance s'installe et pour moi, le plus dépendant est le dominant... Eh oui, sa vous surprend n'es ce pas?
Cela pour plusieurs raisons:
D'abord et par expérience personnelle, il es très difficile de trouver des femmes qui accepte la "soumission", même virtuelle ( je prends des pincettes géantes en disant cela ).
Ensuite, le dominant s'aligne sur les désirs et les tabous de l'autre, par respect pour l'autre ( enfin, moi je vois les choses ainsi ).
Pour finir, il n'existe de dominant que si il existe un dominé, l'un n'es rien sans l'autre.
Koba59 vient de résumer de manière admirable ce que je pense. le plus dépendant dans ces jeux de soumission c'est le dominant. j'ai pratiqué par "jeux" avec un compagne pendant 4 ans de façon plus ou moins poussée. je me sentais dans l'obligation, du coup, d'être totalement à l'écoute de ses plaisirs et de ses craintes, d'avancer à son rythme. plus elle prenait de plaisir a cette soumission plus je me sentais un homme accompli. pourtant il n'y avait pas femme plus indépendante dans sa vie sociale qu'elle. je pense même qu'elle pouvait enfin être la tête haute dehors parcequ'elle vivait ses fantasmes (et moi les miens) dans l'intimité ou dans notre vie quotidienne.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »