Comboien de temps vous a t il fallu pour trouver le travail de vos rêves?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
a vrai dire..... 1 semaine
je venais de terminer mes études et je cherchais du boulot pour pouvoir m'installer avec mon chéri....
après être partie en vacances j'ai chercher, j'ai postuler, j'ai eu un entretien 2 jours après et j'ai été engagé!!!
cela m'a pris une semaine !!
et je me sens bien la ou je suis j'ai appris plein de chose, je vois plein de monde (normal je travail dans une entreprise de travail temporaire), j'évolue et ma responsable est un amour....
voila
je venais de terminer mes études et je cherchais du boulot pour pouvoir m'installer avec mon chéri....
après être partie en vacances j'ai chercher, j'ai postuler, j'ai eu un entretien 2 jours après et j'ai été engagé!!!
cela m'a pris une semaine !!
et je me sens bien la ou je suis j'ai appris plein de chose, je vois plein de monde (normal je travail dans une entreprise de travail temporaire), j'évolue et ma responsable est un amour....
voila
ronde et nouvelle maman depuis le 28/12/05 !
Voilà une chanceuse. Quel conseil pour trouver un travail alimentaire?
qu'appelle tu travail alimentaire???
Moi j'ai pas encore le travail de mes rêves, pour ça j'attend d'être partie habiter au Québec.
Mais bon j'ai déja la fille de mes rêves c'est déja l'essentiel
Mais bon j'ai déja la fille de mes rêves c'est déja l'essentiel
Entre la réussite et l'échec, il y a l'action !
qu'il est romantique !!!!!!
C'est trop mignon...
C'est trop mignon...
Il m'a fallu quelques mois pour trouver du travail en sortant de l'école. Et pour le travail de mes rêve et bien je crois que...çà restera un rêve.
Biz!
Biz!
Je te le dirai quand je l'aurai trouvé!
Non, je bosses depuis mes 18 ans, et j'aime ce que je fais, mais ce n'est pas encore mon rêve professionnel.
Non, je bosses depuis mes 18 ans, et j'aime ce que je fais, mais ce n'est pas encore mon rêve professionnel.
La bête la plus féroce connait la pitié! Je ne la connait pas, et ne suis donc pas une bête.
Richard III (Shakespeare)
Richard III (Shakespeare)
moi non plus je ne l'aipas encore trouver meme si j'aime bien ce que je fais..
et contrairement a DragonNoob je n'ai pas encore trouve la fille de mes reves non plus...
je desespere va falloir que je me reveil
et contrairement a DragonNoob je n'ai pas encore trouve la fille de mes reves non plus...
Sonnez l'alarme citoyens, sortez vous les doigts du fion, quelque soit la facon reveillons la nation que cette ere de bavure nous serve de lecon... (Reno-Lofofora)
Le travail de mes rêves c'est la retraite... vu que mes parents ne sont pas riches ça doit arriver vers 2036...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
chibatya a écrit :qu'appelle tu travail alimentaire???
Bonsoir,
Un travail alimentaire c'est un boulot qui te permette de subvenir à tes besoins. Que tu puisses faire vivre une famille avec ton travail. Je tiens à remercier les sombres abrutis du Conseil Général qui disent ça, qui te balancent ça au travers de la gueule, brisent tes rêves en te disant que photographe, c'est pas un métier, qu'on ne peut pas en vivre.
(comme ça, tout VLR est au courant, maintenant)
A part ça, pour répondre à la question du topic, j'y travaille...
A bientôt
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
photographe est un véritable métier !
seul un vrai photographe peut nous faire passer des émotions à travers ces photos !!!
seul un vrai photographe peut nous faire passer des émotions à travers ces photos !!!