? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Elles sont nulles celle-là, douloureuses pour tout le monde :roll: , si t'en veux de bonne qualité, prends des smartballs de fun factory (niveau qualité/prix jcrois qu'on peut pas faire mieux..)
thetis a écrit :Elles sont nulles celle-là, douloureuses pour tout le monde :roll: , si t'en veux de bonne qualité, prends des smartballs de fun factory (niveau qualité/prix jcrois qu'on peut pas faire mieux..)

Tout a fait d'accord :)
J'ai une petite question par rapport aux boules de geisha ??? Je suis enceinte de quelques semaines, est ce que l'utilisation des boules peut nuire a ma grossesse ou pas ? ( quelques avis seraient les bienvenus )
De retour après une très longue pause ...
Nepalia a écrit :J'ai une petite question par rapport aux boules de geisha ??? Je suis enceinte de quelques semaines, est ce que l'utilisation des boules peut nuire a ma grossesse ou pas ? ( quelques avis seraient les bienvenus )

Je ne pense pas ! Tout comme un rapport sexuel ;)
Manquerais plus que ça effectivement :)
De retour après une très longue pause ...
oui effectivement c'est bien celles présentées. Ouf, cela me rassure de savoir qu'elles sont douloureuses pour tt le monde... Je vais donc en acquériri des nouvelles. Je trouvais bizarre de n'avoir que des échos positif des boules de geisha alors que c'était finalement si désagréable... Merci pour vos conseils !!!
Ne te courbe que pour aimer. René CHAR
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »