Pour les séjours loin de la maison, je fais le tour de mes dizaines ( centaines?

) de poches achetés chez Emmaüs ( celui qui s'en occupe a pris l'habitude de me mettre de coté ce qui pourrait m'intéresser

).
Donc cette année, dans mes valises, j'emporte:

Kathy Reichs " Déjà Dead" . Je ne connais pas mais le gentil garçon d'Emmaus m'avait mis toute sa biblio de coté en me disant que ça me plairait surement. Y a intêret car j'en ai 5 autres à lire.

Libby Purves " comment ne pas élever des enfants parfaits" et " comment ne pas être une famille parfaite" ( ça, je sens que ça va me plaire

)

Marie-Paul Armand " un bouquet de dentelle" . J'aime bien ces romans sur l'histoire du nord et de ses habitants.

Elizabeth George " enquête dans le brouillard". Là aussi, il faudrait mieux que j'aime car j'en ai 10 autres.

Philip le Roy " le dernier testament"

Sophie Kinsella " confessions d'une accro du shopping " ... juste pour voir si la non-fashionaddict que je suis y capte quelquechose.
Alors OUI, cela fait beaucoup de livres pour 15 jours, surtout avec les filles. Espérons juste que Charlotte fasse de grandes siestes.
Et puis, je suis une lectrice vite déçue : si je n'accroche pas dès le début, je laisse tomber ... donc j'assure mes arrières.
Et j'allais oublier : les vacances sont aussi l'occasion de "lire" tous les magazines à cancans.