? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me sens parfois très seule et j'éprouve le besoin de parler avec quelqu'un que je connais pas au téléphone...

Je sais qu'il existe des lignes d'appel d'urgence (que j'ai trouvé grace à vivelesrondes), mais je n'ose pas appeler....

Quelqu'un a déja appelé une de ces lignes et pourrait me dire un peu comment on y est pris en charge, que je sache à quoi m'attendre...?

Merci!
tu n'as pas d'amies à qui tu pourraie parler ? sinon tu peut m'appeler y a pas de problèmes ^^
all you need is love
Les amies c'est bien mais en même temps soit on a pas envie de tout dévoiler son mal-être et puis aussi elles sont pas toujours psychologues.

Tu sais si l'envie t'en prend appelle les après tout qu'est ce qui pourrait t'arriver mis à part que ça colle pas avec toi et la personne à l'autre bout du fil.
Ils doivent avoir l'habitude et parler parfois à des inconnus ça permet d'en dire plus.

Comme ça après tu pourras nous dire ce que t'en penses et on aura comme ça un avis :D
Zut
il est vrai que si on à pas une amie un peu psychologue c'est compliquée, comme moi avec mes amies vu que c'est moi la sorte de psy ^^ j'arrive mieux à reconforter les gens que moi-même :?
all you need is love
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »