? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis en train de vider mon armoire à pharmacie de tous les trucs périmés, et je suis tomber sur un tube de crème à l'arnica.

Je ne m'en suis jamais servie (je me fais plus de bosses depuis longtemps :lol:) mais du coup je me demande : A quoi ça sert la crème à l'arnica ?

A votre avis ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
c'est globalement un cicatrisant, ça sert contre les hématomes mais ça atténue aussi les cicatrices que me laisse l'eczéma moi, bref ça aide pour beaucoup de bobos superficiels
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Je suis ok avec Cocagne ; j'utilise ça pour les bleus, les griffures de chats / plantes en tout genre, les cicatrices "récentes", mon eczéma, les brûlures très légères... en hiver je m'en tartine les lèvres avec, ça soigne mes crevasses et ça hydrate pendant la nuit si j'ai plus de baume à lèvres... j'ai pas beaucoup de pommades en partie parce que je trouve que la crème à l'arnica ça fait multi usages :)
mon dieu !! ^^ j'ai jamais entendu parler de la crème à l'arnica (c'est plutôt mal barré pour une fille qui veut devenir infirmière) :lol:
je devrais peut être en acheter ça à l'air pas mal ^^
all you need is love
15347 a écrit :Je suis ok avec Cocagne ; j'utilise ça pour les bleus, les griffures de chats / plantes en tout genre, les cicatrices "récentes", mon eczéma, les brûlures très légères... en hiver je m'en tartine les lèvres avec, ça soigne mes crevasses et ça hydrate pendant la nuit si j'ai plus de baume à lèvres... j'ai pas beaucoup de pommades en partie parce que je trouve que la crème à l'arnica ça fait multi usages :)

Ah ben je connaissais pas tous ces usages, merci pour la découverte Tenshi ;)... Surtout pour les lèvres gercées, c'est intéressant !...

Moi l'arnica, je connais pour les bosses et les contusions... On m'en mettait trèèèès souvent quand j'étais petite et casse-cou ! :lol: ...
Thyselle
Répondre

Revenir à « Autres questions santé »