Bon nous voila à J-16...
jusqu'a aujourd'hui tout allé très bien... mais voila depuis quelles heures j'ai une drole de sentation qui monte impossible de décrire exactement mais je me sens toute drole ... LE STRESS !! et oui le vrai !!
Il s'instale tout doucement mais surement !!!
Mais moi je ne voulais pas !! pas si tôt !! pas si vite!!
Nous avons encore le temps!! nous ne sommes pas en retard!!
Alors je cherche pourquoi ca monte
quelques idées:
-Peur d'oublié quelque chose
-peur que les gens s'ennuient a mourrir
-peur que le mauvais temps s'invite (vin d'honneur sous une tonnelle en normandie ca craint)
-peur pour mon maquillage ( elle ne m a pas bien maquillé a mon essai d'hier, limite quand j ai vue les photos y avait pas de maquillage...
)
-peur que je ne rentre plus dans ma robe
-peur que mon bouquet soit mal fait qui ne me plaise pas...
-peur pour la déco de la salle je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre pour decorer tout ca...
je sais que toutes les futurs mariées vive ca!
C'est quoi votre anti-stress ?? (objet fetiche,relaxation,tisane,prière
...)

jusqu'a aujourd'hui tout allé très bien... mais voila depuis quelles heures j'ai une drole de sentation qui monte impossible de décrire exactement mais je me sens toute drole ... LE STRESS !! et oui le vrai !!
Il s'instale tout doucement mais surement !!!
Mais moi je ne voulais pas !! pas si tôt !! pas si vite!!
Nous avons encore le temps!! nous ne sommes pas en retard!!
Alors je cherche pourquoi ca monte
quelques idées:
-Peur d'oublié quelque chose
-peur que les gens s'ennuient a mourrir
-peur que le mauvais temps s'invite (vin d'honneur sous une tonnelle en normandie ca craint)
-peur pour mon maquillage ( elle ne m a pas bien maquillé a mon essai d'hier, limite quand j ai vue les photos y avait pas de maquillage...
-peur que je ne rentre plus dans ma robe
-peur que mon bouquet soit mal fait qui ne me plaise pas...
-peur pour la déco de la salle je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre pour decorer tout ca...
je sais que toutes les futurs mariées vive ca!
C'est quoi votre anti-stress ?? (objet fetiche,relaxation,tisane,prière
.