? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ca dépend des caractères ca tryskellia... le pote dont je parlais il en a parlé pendant au moins 5/6 ans et finalement ca s'est jamais fait. comme quoi ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
il en a parlé pendant au moins 5/6 ans et finalement ca s'est jamais fait. comme quoi

Ben justement ...
A quoi ca sert les plan quinquenaux !!!

Faut savoir se projeter mais faut pas vivre ni dans le passé, ni dans le future ...

Au lieu de rever son couple avec enfant, mariage etc ... et en parler pendant des heures !!
Vaut mieux le vivre pleinement comme il est là !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :
il en a parlé pendant au moins 5/6 ans et finalement ca s'est jamais fait. comme quoi

Ben justement ...
A quoi ca sert les plan quinquenaux !!!

Faut savoir se projeter mais faut pas vivre ni dans le passé, ni dans le future ...

Au lieu de rever son couple avec enfant, mariage etc ... et en parler pendant des heures !!
Vaut mieux le vivre pleinement comme il est là !!!

Je suis ok avec toi Tryskellia, à une légère différence près: faut être deux pour ça...Si un des deux n'est pas prêt et se sent acculé, c'est pas une bonne chose sur le moyen voir le long terme. Une de mes amies voulait absolument se marier, emmenager et faire un enfant. Son chéri n'était pas ms alors ps prêt du tt. Elle a pris les choses en main en maîtresse femme et ça été la cata intégrale...Il a eu une peur de dingue 1 semaine avant les noces, il est parti ss dire où, s'est qd mm pointé et marié ...Une fois ss le mm toit, disputes sur disputes séparation et...Mon amie était en instance de divorce et enceinte ...Elle vit seule avec son petit bout et galère sentimentalement (sentiment d'echec, dixit mon amie)
Alors oui, je crois comme Louis_cyfer que ça dépend sacrément des caractères et ...du moment. ;)
titia-50 a écrit :Bin ouais lol on a 8ans de differences j'ai pris un "vieux" histoire qu'il soit plus mature mais la ... Se matin on en a reparler mais il veut pas en reparlé et il me dit qu'il est pas prèt encore ( alors que c'est que dans 2ans que je souhaite faire essai bébé) Bref sa me soul...

Je sais que sa passera et sa se trouve dans quelques temps on en reparlera calmement...

En se moment sa grand mère et a l'hopital il me dit qu'il est sous tension a cause de ça... Peut etre c'est a cause de ça . On véra bien :(

j'ai l'impression qu'il s'est pris un coup de pression genre je dis que je veux l'epouser et faire des bébés et quand toi tu es prete à "enclencher la machine" bah il a pris un coup de flippe et "n'assume" plus ou alors a fait des projets dès le depart puis reflechie plus serieusement aujourd'hui

mon ex m'avais fait le coup, il m'avais demandé en mariage et m'avais meme offert la bague de fiancaille de son arriere grand mere, il m'avais dis d'en parler à ma famille mais lui n'en a jamais parlé à sa famille comme si il osait pas ou n'assumais pas, bref un truc compliqué

pour l'instant n'en parle plus à personne laisse passer un peu le temps, il doit avoir l'impression que tu lui met la pression du coup il fuit, il en reparlera peut etre un jour
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oauis c'est ce que je fais tout revient au calme
Merci d'avoir repondu je ne prend rien de travers si je suis ici c'est pour avoir des critiques et des avis.

Quand je disais 1 ou 2ans c'est parce que l'année prochaine j'aurrais mon bts (ou 2ans si je ne l'est pas ^^) et qu'a partir de la je serait prete a faire un bébé. C'est sur que ce n'est pas montre en main lol je sais qu'il faut un logement et l'argent aussi, jeune mais pas bête non plus lol ^^

En attendant on ne parle plus de l'avenir on verra bien l'année prochaine quand j'aurais fini mes études ^^

J'ai retenue la leçon je crois même si il me redit qu'il veut des enfants je tiendrais ma langue et n'en parlera pas ^^
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »