? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà je suis avec mon copain depuis presque 1 ans. Quand on fait l'amour, j'éprouve beaucoup de plaisir, mais je ne sais pas si c'est assez intense pour dire si il s'agit d'un orgasme. J'aimerai savoir si vous avez quelques petit conseil pour accentuer se plaisir. Et aussi savoir qu'elle est la différence entre un orgasme vaginal ou clitoridien (je parle au niveau des sensation que l'on peut ressentir)
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
Moi de mon expérience l'orgasme clitoridien et plus facile a avoir il est très intense et très rapide tu as l'orgasme et pouf c'est fini ^^ le vaginal et plus long a avoir et il dure plus longtemps c'est pas la même sensation. J'ai souvent eu l'impression d'avoir l'orgasme vaginal mais tu te compte que t'en a un, une fois que tu la lol tu vole après lol pour ma part lol :oops:

J'ai vu que durex avait sorti un nouveau gel le O qui apparemment facilite l'orgasme vaginal. Je ne l'ai pas encore essayé mais sa ne serait tarder ^^
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
titia-50 a écrit :Moi de mon expérience l'orgasme clitoridien et plus facile a avoir il est très intense et très rapide tu as l'orgasme et pouf c'est fini ^^ le vaginal et plus long a avoir et il dure plus longtemps c'est pas la même sensation. J'ai souvent eu l'impression d'avoir l'orgasme vaginal mais tu te compte que t'en a un, une fois que tu la lol tu vole après lol pour ma part lol :oops:

J'ai vu que durex avait sorti un nouveau gel le O qui apparemment facilite l'orgasme vaginal. Je ne l'ai pas encore essayé mais sa ne serait tarder ^^

Essaye plutôt son équivalent chez Shunga parce que Durex a visiblement du mal à faire des produits adaptés on en parlait sur le forum .
Pouet
:P Honnete, je crois que c'est bien différent pour chaque personne.

Moi mon orgasme clitoridien est plus long à obtenir une fois que je l'ai, il me monte au 7 eme ciel....je reussi meme a avoir un ejaculation feminine ....et pour ce qui est de celui vaginal c'est aussi bon mais vient plus vite et dure moin longtemps...

Le meilleur dans tout ca sais de combiner les deux ensemble sa fais une belle explosion de sensations....

il ya plein de sorte de creme et de lubrifiant mais a chacun son confort et sa marque desfois on dois en essayer plusieur...
Cashmire29...xx La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »