? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

Voilà je prends Estreva et androcur combinés, car j'ai des problèmes d'hirsutisme.

Mais au delà de ça j'aurais aimé savoir si c'était vraiment efficace en tant que contraceptif, car la notice n'est pas claire à ce niveau là (ou alors j'y comprends rien :lol: ) ?

Ma gynéco est en vacances, j'ai appelé l'hopital de jour, mais un médecin ne pourra me répondre que mercredi.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner?

Merci d'avance ;)
j'ai prie androcure + provames pour des problémes d'hirsutisme aussi et c'est bien un contraceptif efficace puisque, pour ma part je n'avait plus de cycle du tout donc impossible de faire un bébé ...maintenant si tu veux vraiment être rassuré, parle en a la pharmacienne de ton quartier ;)
Merci la vie !
Merci pour ta réponse ;)

Le pharmacien j'ai tenté, il me renvoie vers ma gynéco :roll:

J'appellerai l'hopital demain, c'est un médecin qui me répondra, je serais rassurée..enfin j'espère [-o<
j'ai les memes soucis que toi je prennais androcur et diane 35 jamais eu de soucis ....
mais depuis on a trouvé la base du problème je suis OMPK :(
ma BAV ,n'hésitez pas à négocier , je fais des prix si plusieurs articles achetés
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _55564.htm
Salut Annel,
Je prends Androcure et Estreva depuis environ 8 ans et je te confirme que les 2 combinés font office de contraceptif.
Merci beaucoup pour vos réponses :D

Ca me rassure, et un médecin m'a confirmé la même chose ;)

je pense que je reverrais tout ça avec ma gynéco, histoire de faire le point et d'avoir confiance en ma contraception ;)
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »