Voilà , je vais une nouvelle fois formuler ma demande (vu que je n'ai pas eu de réponses...- Mon message est-il passé inaperçu
- ): je voudrais savoir, si comme moi, il y en a qui sont dans l'anorexie mais connaissent des périodes de boulimie (enfin d'hyperphagie)... J'aimerais bien avoir des témoignages, savoir comment vous vivez et gérez ça au quotidien, car moi ça va pas du tout j'en ai trop marre
....
"Best, you've got to be the best, you've got to change the world, and use this chance to be heard, your time is now, don't let yourself down, and don't let yourself go, your last chance has arrived"... ("Butterflies & Hurricanes"- Muse)
