? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour les filles
j en suis a 38sa + 5jours et j avais deja des douleurs dans la region du pubis et de la vulve mais la c est attroce je ne peut plu marcher ni m allonger tellement que j ai mal
J en peut plu je veu accoucher j ai trop mal pour l instant mon col est court centré et ouvert a 1/2 cm
est ce que d autre filles on eu ces douleurs et on un tuyau pour soulager ou faire accoucher plus vite ce soir c est la pleine lune je sais pas si ca une influence mais je l espere
merci
bisou
src="http://www.enceinte.com/reglette-79862.png"></a></div>
salut

j'ai exactement le même type de douleurs que toi sauf qu'apparament je n'ai pas aussi mal que toi... ça m'arrive surtout la nuit quand je me tourne et quand je marche!
c'est normal les ligaments du bassin travaillent en vu de l'accouchement...
je ne pense qu'il n'y a pas grand chose à faire.... :roll:

moi aussi j'aimerai que ça arrive.... mais bon faut laisser bébé se décider!

il y a des tonnes de trucs de grands mère pour soit disant déclancher un accouchement ça va de la recette de cuisine aux petits calins.... mais bon franchement je en sais pas si ça marche à 100%, certaines seront certainement plus au courant que moi!

pour ce qui est de la lune, la nouvelle lune n'est que le 1er aout...
je ne sais pas si c'est le fait que la lune change ou si c'est la nouvelle lune qui joue sur les accouchements...
peut être que certaines le savent!!! et nous dirons....

en attendant courage ce n'est plus l'histoire que de quelques journées... ;)
et oui........................
Pour les douleurs ligamentaires je crois bien qu'il y a le calcium, j'avais eu une ordonnance pour ça mais j'ai pas pris les comprimés, car ce sont des os broyés...
Plus trop là, pour le moment...
Moi c'etait le bas du dos et les adducteurs ...
Les joies de la fin de grossesse ...
Faut attendre que bébé se decide ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Et si les douleurs sont si insupportables, peut-être qu'une petite visite chez le médecin s'impose, il pourrait te donner quelque chose pour te soulager et compatible avec l'état de grossesse!

Bon courage!! :kiss:
Petronille
haaaaaaaaaa.... les douleurs ligamentaires : je ne pouvais plus marcher, ni rester assise mais je pouvais m'allonger, par contre. L'état du col ne veux pas toujours dire que l'accouchement est encore loin.
La veille de mon accouchement, le médecin m'a certifié que j'étais loin de l'accouchement au vu de longueur et de la fermeté du col.
Le lendemain, j'ai perdu les eaux ;)

Courage :kiss:
pour les douleurs ligamentaires, mon gygy m'avait prescrit du magnésium et ca a fonctionné pour moi
bon courage
merci pour vos reponses les filles

j ai plu cas attendre le jour ou monsieur sera décidé a venir

bon courage a toutes en tout cas
src="http://www.enceinte.com/reglette-79862.png"></a></div>
Je suis de l'avis de Petronille si les douleurs sont trop insupportables peut-être quand même contacter quelqu'un pour voir si l'on peut faire quelque chose et un ti check-up à ce niveau ne fait jamais de mal.
Zut
ah... j'ai donné aussi même après l'accouchement; le magnesium soulage un peu. Courage !
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Petronille et Yubaba ont raison : il faudrait consulter. S'il existe des solutions pour éviter de souffrir : autant les utiliser.
Oui, c'est vrai que cela est inquiétant. Cela n'est pas normal de souffrir autant. Il vaut mieux vérifier médicalement pour être sûr qu'il n'y a rien d'autre.
COUCOU,
moi aussi j'ai connu ces douleurs ligamentaires dans le pubis l'entre jambe, je ne pouvais pas me tourner dans le lit, ni marcher.
et en fait ça a duré jusqu'a l'accouchement!!!je n'ai rien pris pour soulager à part du doliprane, c'est tout!!
BON COURAGE!!!
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Bonjour

moi c'est pareil des douleurs atroces dans l'entre jambe accentuees apres une position assise ou couchee des douleurs insupportables malheureusement a part prendre du paracetamol y'a rien a faire c'est le bebe qui pese qui pese .....

en plus des ces douleurs j'ai toujours l'impression d'avoir un tampon mal place entre les jambes ce qui je vous l'assure contribue encore plus a la sensation de mal etre

sinon bon courage a toutes celles qui sont enceintes
Répondre

Revenir à « 9 mois »