? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'était la première fois que je partais en vacances avec mon petit garçon. J'avais loué un gîte pas cher dans le morbihan ; j'habite dans le finistère, c'était pas trop loin mais j'avais qu'une semaine de vacances, il fallait que je parte !!!

Arrivée là bas, pluie (ça ne me change pas de Brest) ; déjà pour la plage, c foutu ! Ca commençait mal !
:?
En une semaine, je n'ai eu que 2 jours de soleil ; durant ces 2 jours j'ai mis plus d'1h30 avant de trouver une plage aux alentours. Arrivés sur la plage : vent, ciel gris et coquillages cassés sur le sable. Avec mon petit de 17 mois, la cata ! :evil:

Une galère monumentale ! Pas de télé, pour les visites de parcs, de chateaux ou autres c'était une attente de 2h (la flème d'attendre) et pour la sieste du petit, je me retrouvais quasiment dans le noir car il n'y avait qu'une fenetre dans le gite et le lit parapluie dans la pièce principale ! Du bonheur quoi !!!!!

Si vous voulez me raconter vos vacances, n'hésitez pas ! J'espère qu'elles ont été ou qu'elles seront mieux que les miennes !

A bientôt ;)
On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore !
Coluche
L'année derniere nous sommes partis à saint Nic, dans notre tente queshua, avis de tempête, ça balançait dans tout les coins nous sommes restés 3 jours au lieu d'une semaine, vacances pourris, nous avons rejoins la soeur de zom à st Pol de Léon et là méga soleil pendant 2jours :evil: les boules!
Cette année c'est Marseille (j'espere qu'on evitera la tempête!)
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Les miennes, c'est cette année: pas de sous, pas de vacances... :cry:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »