? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bjr moi pr mon 1er pet' choux j ai mis en tan ke parrain mon frere et ma belle soeur marraine mon frere prend son role tre a coeur parcontre ma belle soeur moins el appel jamais ne prend aucune nouvelle

pr mon 2eme cela a etai facile au debu mais hélas on a du changer car se prend la tete tout le temps av la marraine c pas facile
on voulais mettre une amie mais voila l amie donc on decider de mettre deux marraine car du coter de mon homme il a ke des soeurs donc on a mis une de c soeur kon est sur kel va etre prensente ds sa vie et de mon coter vue ke j ai deja mis mon frere parrain j ai decider de mettre ma soeur car el voulais vraiment etre la marraine de notre 2eme voila
coucou ! tu n'as eu aucun souci pour mettre 2 marraines et pas de parrain. car moi c'est ce que j'aimerai faire mais j'ai peur que ça ne soit pas autorisé ou pas accepté ?
.
Ma fille n'a elle qu'une marraine "de coeur" (car pas baptisé), mais d'aprés mes collègues il semble que tu peux mettre deux marraines ou deux parrains sans soucis.
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Oui tu peux tout a fait mettre 2 marraines ou 2 parrains, mais si tu souhaites réellement baptiser ton petit bout, il faut que les personnes choisies aient été baptisées ou fait leur communion. ;)
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »