Idem pour zom, on lui a donné des traitements à base de vitamines et d'oligo-éléments, idem que Triss ça n'a rien changé. Ca a un peu amélioré la quantité (elle était passée en norme basse soit 20 millions), le nombre de mobiles était pareil que sans traitement, quand aux formes, elles stagnaient à 80% d'anormales...
On lui a aussi donné des traitements hormonaux (curieusement les oestrogènes avec un dosage spécifique augmentent la quantité et la qualité des zozos, mais il faut beaucoup surveiller car il y a des effets secondaires.
Ca n'a rien changé niveau zozos, mais mon mari a eu de graves troubles de la vue en effets secondaires.
Et puis tous ces traitements ça coûte souvent très cher et peu sont remboursés. Pour le résultat qu'on en a...
Pour ma part je ne connais aucun couple qui ait vu de résultat notable avec ces traitements. Mais peut-être que ça dépend des causes de l'OATS. Dans le cas de mon mari, il s'agissait d'une ectopie opérée bien trop tard et qui avait la fonction de fabrication des spermatos, je doute que des vitamines aient pu agir là -dessus...