? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Fan d'apné (ou snorking) je ne peux malheureusement rester dans l'eau que peu de temps sinon ben j'ai froid.

J'ai essayé de m'acheter une combi femme en grande taille, mais dans les boutiques où je suis passée, les grandes tailles étaient déjà toutes parties :?

Alors je me demande si vous avez des adresses sur Paris, Barcelone ou internet ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bon, question idiote, t'as essayé le rayon hommes ?
Sinon, les combis de la famille viennent de chez Décathlon et Intersport.
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Pour l'instant j'ai fait des boutiques spécialisées à Estartit (ville connue pour les plingées autour des iles medes, reserve maritime).

La taille la plus grande qui restait en boutique, c'est mon homme (pas gros mais aux épaules larges ) qui l'a prise.

Je pense aller jetter un oeil chez decath, j'ai vu sur le site qu'ils font des combi jusqu'au 54 en homme.
Seulement vu les differences morphologiques importantes (hanches et seins particulierement) j'ai peur que ça n'aille pas :?
Mais j'y vais la semaine prochaine ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été »