? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi aussi j'ai des soucis avec la belle famille... enfin avec ma belle mère... puisque mon homme ne voit pas du tout ça famille, il n'a que ces parents, et ils ont une relation.... pas vraiment normale... :roll:

Quand je l'ai rencontré, il me parlait de sa mère comme d'une femme complètement neuneu, pseudo bourgeoise, qui n'a bossé que 10 ans dans sa vie et fait du bénévolat le reste du temps...

Je ne me suis pas méfié au début, j'aurais dû :roll:
Pour eux, l'argent est le plus important, ils n'ont qu'un fils et n'ont jamais rien fait pour lui, ce sont des gens egoïstes comme je n'ai jamais vu, par contre pour se faire plumer de 300 000 balles par un con, ça ils savent faire... ils sont facilement influençable par les étrangers, tout le monde est beau et gentil, notre monde va très bien, etc....

ça fait bientôt 6 ans qu'on est ensemble, et ça va faire 1 an 1/2 que nos relations se sont dégradées...

C'est une vraie folle, je ne pensais pas que les gens comme elle existait.

Je ne vais pas raconter tout ce qu'elle a fait, mais la goutte qui a fait déborder le vase la semaine dernière... il me restait 1 heure pour me préparer, manger et partir au taf... je me suis fais insulter de "salope" parceque je n'avais pas le temps de laver 3 torchons :shock:

J'ai la chance que mon homme n'est pas comme le tien Grenadine, il faut voir les repas avec eux... très interessant :roll: ça fini toujours en prise de tête...

Je me suis toujours dis "pourquoi je n'ai pas une belle mère comme ma mère"
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Vaimo a écrit :

ça je me le suis demandé souvent mais pourquoi a t'il fallu que ça tombe sur moi :?

La mienne aussi est folle et complètement malade de l'argent et mon beau-père c'est la même chose mais elle, elle fait comme picsou elle les amasse pour plus tard
Ginie361 a écrit :
Vaimo a écrit :

ça je me le suis demandé souvent mais pourquoi a t'il fallu que ça tombe sur moi :?

La mienne aussi est folle et complètement malade de l'argent et mon beau-père c'est la même chose mais elle, elle fait comme picsou elle les amasse pour plus tard

Dites vous qu'il vaut mieux avoir une belle-mère spéciale, folle, détestable, bref ce que vous voulez...Mais d'avoir une maman formidable ;)
J'ai une mère qui porte mal son titre et une BM envahissante ...

Je fais quoi ... jme pends de suite ou j'attends un peu ???? ;) :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :J'ai une mère qui porte mal son titre et une BM envahissante ...

Bah nan tu fais ce que tu as toujours devenir une SuperMaman, même que t'es plus balèze que Batman :lol:

Encore que Christian Bale torse nu dans batman begins ... non mon côté féminin s'égare désolé . :lol:
Pouet
TrysKellia a écrit :J'ai une mère qui porte mal son titre et une BM envahissante ...

Nan mais Tryskellia, attends un peu , tu peux changer la donne et être toi une formidable maman et une belle mère chouette, ou une maman formidable et une belle mère a tuer :lol:
Allé je :arrow:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »