? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, savez vous s'il y a un cachet juste pour empecher les règles d'arriver ?

Sachant que je ne prend pas la pillule et que exceptionnellement j'aurais voulu éviter de les avoirs pour le jour de mon mariage ???
Si le coeur vous en dit venez visiter mon blog et n'hésitez pas à laisser des commentaires !
http://cecpat.skyrock.com/
A part la pillule non je vois pas. J'etais dans le meme cas que toi, mes regles devaient tomber pile le jour de mon et je ne prennai pas la pillule. J'ai vu mon medecin une semaine avant (oui je m'en suis rendue compte tard) elle m'en a donne une, et mes regles ont ete "stoppees".
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
il en existe un, je ne sais plus le nom, je devais avoir mes règles le jour de mon mariage aussi j'en avais parlé à mon MT et il me l'avait prescrit.
Je ne l'ai pas pris car j'ai eu peur des effets indésirables comme embolie pulmonaire.... ;)
"Toute résistance est futile"
Il existe un type de pilule spécifique à prendre en continu sur 28 jours et pas 21 et qui empêche les rêgles. C'est sans danger visiblement, car certaines femmes la prennent toute l'année, justement pour ne pas avoir de rêgles. Un simple rdv chez ton gynéco et il pourra te prescrire ça ;)
J'ai ce genre de pilule, que j'arrête à toutes les 3 plaquettes.

Mais, lorsque je subis des périodes de gros stress (examens, voyages) mes règles peuvent arriver en plein milieu d'une plaquette (comme maintenant) alors que je les ai eu il y a deux semaines. Donc ça existe, mais c'est pas 100% garanti.
En meme temps tu pourrais pt commencer une contraception hormonale, ce qui te permettrait d'être tranquille pendant les préparatifs des mariages, le jour meme et toute la lune de miel... Ce qui n'est pas plus mal...

Sauf évidemment si tu veux un bb rapidement...

Et sauf si tu un stérilet en cuivre, tu peux utiliser exceptionnellement la pilule durant un cycle pour sauter les règles.
"un cachet" non les règles ne disparaissent pas comme par magie ^^''''

je vois que la pilule, en demandant une sans fausses règles, par ex une que tu prend pendant 28jours (moi je prend cérazette).
cependant.
normalement quand on commence à prendre la pilule on doit faire une analyse de sang pour voir si tout va bien.

donc même très temporairement attention à ce qu'on prend quand même...
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »