Bonsoir à tous
me revoilà avec mes problèmes
je suis vraiment désolée de vous rabaché les oreilles avec ça mais la situation ne s'arrange pas au contraire elle s'empire.
Comme je l'ai dit dans mon post de la fois passée ou je demandais si on pouvait vivre sans fréquenter la famille de l'autre.
pour résumé j'ai de gros problèmes avec mes beaux parents et plus spécialement ma belle mère! (ça fait 5 ans que ça dure!) quand je n'avais pas de boulot je profitais de lui, je l'oblige a aller en vacance ds des pays ou il ne veut pas
, je suis bizarre car pas les même idées qu'elle, je le manipule moi ainsi que ma famille tout ce qu ON fait est dénigrer mais ils ont toujours leur mot à dire. la dernière fois elle m'a insulté de put... parce que j'ai simplement dit que le mariage n'était pas ds nos projets. après l'insulte je ne lui ai plus adressé la parole et je ne compte pas la revoir ça fait 2 mois que je ne l'ai plus vu.
Au début mon homme était d'accord avec moi elle avait été trop loin et c'était normal que je ne veuille plus aller chez elle (tout les w-e et diner une fois sur deux) lui est retourné chez elle après 3 jours
elle ne s'est même pas excusée et lui a reprocher de passer en coup de vent (il passe qd même TOUT les jours) !
Seulement après 15 jours le zhom était plus trop d'accord avec moi et espèrait que ça passerait
on se dispute très souvent et il commence à me culpabiliser
Il dit que je ne tiens pas à lui que si je tenais a lui je ferais des efforts !
qu'il ne va pas supporter ça encore longtemps que si je ne retourne pas en septembre il va prendre une décision
définitive (sous entendu me quitter
) le pire c'est que moi j'ai la conscience tranquille et je ne supporte pas qu'il me reproche ça alors que c'est elle qui a toujours fait la guerre et en plus il n'a jamais mis les choses au point avec elle il ne lui a jamais dit qu'elle n'avait plus intérêts a recommencer et qu'elle devait se meler de ses affaires. Lui il s'en fout quand il va là bas il lit le journal ou regarde la télé et moi je ramasse les affronts sans que lui ne dise rien.
J'en ai marre!!
cette histoire me bouffe je commence à lui en vouloir de ne pas me soutenir et de ne pas avoir les C.... pour tenir tête à ses parents (mais le veut il vraiment ? ) on ne peut plus en parler sans que ça finisse en dispute ou alors il dit des phrases comme " voilà au moins je suis fixé" ou "c'est encore moi qui va prendre" ou " voilà je vais me taire parce que..." des phrases qui veulent rien dire et il ne veut même pas expliquer. J'ai vraiment l'impression qu'il ne pense qu'a son confort et pas à mon bien-être il s'en fout qu'on me fasse des remarques ou que je sois mal à l'aise quand je vais chez ses parents. Du moment que tout "rentre dans l'ordre".
Suis-je vraiment une égoïste?
merci d'avance pour vos réponses suis vraiment perdue
me revoilà avec mes problèmes
Comme je l'ai dit dans mon post de la fois passée ou je demandais si on pouvait vivre sans fréquenter la famille de l'autre.
pour résumé j'ai de gros problèmes avec mes beaux parents et plus spécialement ma belle mère! (ça fait 5 ans que ça dure!) quand je n'avais pas de boulot je profitais de lui, je l'oblige a aller en vacance ds des pays ou il ne veut pas
Au début mon homme était d'accord avec moi elle avait été trop loin et c'était normal que je ne veuille plus aller chez elle (tout les w-e et diner une fois sur deux) lui est retourné chez elle après 3 jours
Seulement après 15 jours le zhom était plus trop d'accord avec moi et espèrait que ça passerait
J'en ai marre!!
Suis-je vraiment une égoïste?
merci d'avance pour vos réponses suis vraiment perdue