? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis sincèrement désolée d'ouvrir un nouveau post dans cette section d'autant plus que je suis débrouillarde avec les forums en temps normal, mais il se trouve que j'ai un problème avec mes messages.

En effet, on m'en indique 8 alors que j'en ai posté presque ... Le double. Ce n'est pas tant le nombre qui m'importe en vérité, mais le fait de devoir attendre 5 minutes avant chaque intervention. Je suppose que malgré mes messages si mon compteur n'en affiche que 8, je suis condamnée à attendre 5 minutes à chaque fois ?

En relisant attentivement l'aide et la chartre ni l'un ni l'autre ne semble contenir la réponse à ma question et ce même en cherchant dans les premiers postes précédents.

En espérant que vous pourrez faire quelque chose, ou tout au moins me renseigner dans la bonne direction,
Merci beaucoup si vous prenez le temps de linre mon message,

"Guybrush".
Il me semble que les réponses dans la section "nouveaux, présentez vous" ne sont pas contabilisés pour le total des messages.

je suis sure que tu trouveras de nombreux post , hors "nouveaux", où t'exprimer ;)
il me semble que les messages postés dans la section des présentations ne sont pas comptabilisés
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Oooh merci c'est donc ça ;). Réponses rapides, je n'en attendais pas tant, merci beaucoup ^^.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »