ça y est,j'ai fait le grand saut,celui de demander de l'aide pour sortir de l'hyperphagie.Je suis tombée sur une psy très bien,qui n'est pas cloisonnée dans une méthode mais en mélange plusieurs en fonction du moment et des besoins.
Et bien déjà rien que ça,c'est un fardeau de moins.
je sais que mes TCA ne sont pas la maladie mais juste un symptôme.
si il y a d'autres VLRiennes en thérapie,on peut peut-être partager nos progrès
J'oubliais,ça fait 2 ou 3 ans que je suis inscrite et que je lis et relis le livre de zermati sans vraiment m'y mettre.Je restais dans la pensée "allez,dernier gavage,demain matin je me prends en main",sauf que je me disais ça tous les soirs.
Mias cette fois,maigrir n'est plus ma priorité,je veux juste en finir avec les tca,pouvoir prendre plaisir à partager un bon repas sans culpabiliser
Et bien déjà rien que ça,c'est un fardeau de moins.
je sais que mes TCA ne sont pas la maladie mais juste un symptôme.
si il y a d'autres VLRiennes en thérapie,on peut peut-être partager nos progrès
J'oubliais,ça fait 2 ou 3 ans que je suis inscrite et que je lis et relis le livre de zermati sans vraiment m'y mettre.Je restais dans la pensée "allez,dernier gavage,demain matin je me prends en main",sauf que je me disais ça tous les soirs.
Mias cette fois,maigrir n'est plus ma priorité,je veux juste en finir avec les tca,pouvoir prendre plaisir à partager un bon repas sans culpabiliser