? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hey hey, bonsoir ^^

Voila, après une tentative de lecture avortée de Mes amis Mes amours , je vais essayer d'en lire un autre ( en entier cette fois ) pour voir si mon impression de départ en ce qui concerne notre Marc Levy national ( très mauvaise soit dit en passant ) peut arriver à changer, ou si je dois continuer à camper sur mes positions.

Alors, en sachant que j'ai très vite refermé Mes amis Mes amours, lequel de ses romans que me conseillerez-vous pour me réconcilier avec la prose de ce monsieur ? :D
Je dirais les enfants de la liberté.

C'est un peu différent des autres bouquins, et il est pas mal du tout.

Sinon pour ma part, Mes amis Mes amours, j'ai mis 3 mois à le lire. Autant dire que je le classe dans mes navets de l'année. :lol: ;)
Ca me rassure, j'ai sans doute commencé par le mauvais ^^
Je viens tout juste de finir Sept jours pour une éternité....

Verdict ? Ouais, c'est sympa, ça se lit bien mais ce n'est pas non plus prenant au point de ne pas vouloir lâcher le livre. D'ailleurs, à la limite, on devine déjà la fin dès le début.

Finalement, n'essayes pas avec celui-là. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
mon preferé de Levy est "et si c'etait vrai"
je les ai tous lu jusque "mes amis; mes amours" qui fait vraiment roman Harlequin.... je laisse tomber cet auteur
...And shes buying a stairway to heaven....
Merci beaucoup pour vos réponses , Audreyyy, je vais suivre ton conseil, je vais essayer de me lancer dans Les enfants de la liberté .
+1 j'ai adoré si c'était vrai et lu tous les suivants avec l'espoir (déçu) qu'il en ferait un autre de cette qualité
le seul à la hauteur bien que très différent du premier c'est les enfants de la liberté que je recommande
Répondre

Revenir à « Livres »