? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
serial_clubbeuse : le terme "crever" est utilisé au Québec pour dire mourir tout simplement, c'est une expression du langage familier. Le lien que j'ai mis est d'un journal québécois donc les commentaires aussi...

Concernant le commentaire stupide... il a probablement été émis par un ex-gros ou un entraîneur physique pour qui boire un verre de gazon le matin est un rituel. Mais bon, on se fout de qui il est... car avant qu'un site internet de rencontre à la con soit ma principale motivation pour perdre du poids, je vais avoir une métastase avancée au cerveau qui va m'avoir bouffé tout mon jugement.
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Maree a écrit :serial_clubbeuse : le terme "crever" est utilisé au Québec pour dire mourir tout simplement, c'est une expression du langage familier. Le lien que j'ai mis est d'un journal québécois donc les commentaires aussi...

Concernant le commentaire stupide... il a probablement été émis par un ex-gros ou un entraîneur physique pour qui boire un verre de gazon le matin est un rituel. Mais bon, on se fout de qui il est... car avant qu'un site internet de rencontre à la con soit ma principale motivation pour perdre du poids, je vais avoir une métastase avancée au cerveau qui va m'avoir bouffé tout mon jugement.

ah ok ok :oops: N'empêche ce monsieur aurait dû mieux choisir ses termes, en pensant aux gens comme moi ne sachant pas la nuance...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
bah.. à Rome on fait comme les romains... je crois pas que quelqu'un sur un site québécois change sa façon d'écrire en se disant que peut-être des français ne comprendraient pas, inversement pour un site français, la preuve sur vlr y'a des tonnes d'expressions qu'on n'utilise pas chez nous ;) mais bon, la question n'est pas là et on s'entend que ce type est probablement un con!
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Yubaba a écrit :Pourquoi viser directement les gros? C'est ça que je trouve bizarre.

Enfin mouerf quand même c'est sûrement pas ça qui va me motiver!

exactement!

ce qu'on a subit jour après jour à l'école, en famille, au resto, en courses, etc est largement plus fort qu'un site à la mord moi le noeud qui détiendrait la recette miracle psy qui ferait fondre ce que tout ce qui est cié plus haut n'a pas réussi à déloger...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Bon, OK, ils se regroupent en un site web. Et ils font quoi ensuite ?

C'est quand même terrifiant de voir jusqu'où l'importance de l'apparence peut aller. Je pense au cas de cette femme qui a été acceptée un an et demi après avoir présenté une première fois sa candidature, après avoir "travaillé" sur son apparence et s'être fait refaire les seins. Mis à part le fait d'en retirer l'impression d'appartenir à un club très select, ça lui apportera quoi d'autre ?
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Pourtant il existe bien des sites de rencontres destinés aux rond(e)s non? c est un peu le meme principe, une selection basique sur le physique ni plus ni moins.
Pour mes ventes j'ajouterai les frais paypal en cas de paiement ainsi.

Veuillez me mp pour tout renseignements ;)
le fait que ce soit un "jury" qui décide si les candidats sont assez "beaux" pour s'inscrire prouve bien que le concept n'est qu'un parti pris par une minorité de gens et donc que ... ça n'a aucune conséquence sur ma vie et sur mon bonheur lol (bon jsuis pas célib donc de toute façon...)

ça me rappelle le lycée, ma classe de L à majorité féminine où les "belles" se regroupaient du coté droit de la classe. très intelligent hein.

mais bon, ils font parler d'eux ils sont contents: enfin une version adulte d'ado.fr! \o/
Maree a écrit :bah.. à Rome on fait comme les romains... je crois pas que quelqu'un sur un site québécois change sa façon d'écrire en se disant que peut-être des français ne comprendraient pas, inversement pour un site français, la preuve sur vlr y'a des tonnes d'expressions qu'on n'utilise pas chez nous ;) mais bon, la question n'est pas là et on s'entend que ce type est probablement un con!

Oui il est vrai... J'ai posté un peu trop vite, j'aurais dû réfléchir avant :oops:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Bah déjà sur les sites de rencontre "normaux" je me marrais. J'ai une super photo de moi qui date de 2002, 80 kilos, maquillage pro, éclairage pro : elle en jette ! Je l'ai mise sur les sites de rencontres à l'époque et comme je suis la reine des flemmardes, elle y traine toujours (même si je suis heureuse avec mon chéri d'amour).

Par contre le poids, je l'ai changé au fil du temps et il est bloqué à 100 kilos (oué toujours la paresse lol)...

... et c'est là qu'on se rencontre que ceux qui ne cherchent pas le mariage blanc chassent "à la photo"... Ils ne lisent pas le texte : ils voient une jolie nana, et hop ils cliquent !

(Vous connaissez ma perversité : j'me suis souvent éclatée dans les recadrages :D)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »