Pour ma part,les plus troublant sont ceux dans lesquels on essaie de me tuer.Ca m'est arrivé souvent de faire ces cauchemards,un peu moins depuis quelques temps.Mais le plus choquant,c'est celui dans lequel une personne déguisé avec une tête de chien me poursuivait avec une hache ou un grand couteau de boucher jusqu'à chez moi et essayait de me tuer.Ca m'a choqué car cette personne a perdu son masque et c'était une de mes soeurs.Mais bon je sais d'où ça vient.On a 4 ans d'écart,c'est celle juste au dessus de moi et en fait enfants/ados on ne s'est jamais entendu.................
Heureusement maintenant on s'entend super bien.C'est sûrement pour ça que je ne fais plus ces cauchemards.
Sinon les rêves d'impression de déjà vu m'ont tjs impressionné aussi.Ca,ça m'arrive d'en faire de temps en temps.
Pour finir,des rêves bizarres j'en ai déjà fait des tas mais ça va ils ne m'ont pas trop marqué,du moins pas autant que celui de ma soeur qui veut me trucider.
Heureusement maintenant on s'entend super bien.C'est sûrement pour ça que je ne fais plus ces cauchemards.
Sinon les rêves d'impression de déjà vu m'ont tjs impressionné aussi.Ca,ça m'arrive d'en faire de temps en temps.
Pour finir,des rêves bizarres j'en ai déjà fait des tas mais ça va ils ne m'ont pas trop marqué,du moins pas autant que celui de ma soeur qui veut me trucider.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!
Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû