? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

je suis tentée d'acheter un bustier et une "jupette" chez adam et eve mais quand j'utiliser l'assistant de taille, celui ci me renvoie à des tailles très petites (S ou XS??)
Connaissez vous ce site ? est ce normal ? peut on se fier à l'assistant taille ?
merci de vos réponses
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
J'oublais les mensurations :
mensurations 113 -95 -85 -105 (poitrine - sous poitrine -taille - hanches) ça me donne une taille S :?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
pas possible ton histoire y a un souci ds leur taille....tu dois faire un 46 a peu pres et quand je faisais un 46 je commandais XL....
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
C'est simple, pour connaitre ta taille de vêtements il ne faut pas entrer le sous poitrine et cliquer en bas à droite sur "taille"

Selon tes mesures sur leur site, il te recommande du XL pour le haut et du L pour le bas ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
et bien moi si je me fie à leurs tableau je n'ai pas dutout la taille que j'ai en realité alors si je commande je me firai pas à leurs calcul
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »