? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour je vend ce tres beau range pyjama winnie au prix de 15 euros
ci vous avez des questions n'hesitez pas
et ci le prix est trop fort pour vous faites moi vos propositions
kiss

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres ]
Mes créations de bijoux perso
http://mescreationsalu.canalblog.com/
N'hésitez pas à jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez
Merci d'avance
Répondre

Revenir à « Chambre de bébé »