Yubaba a écrit :C'est bien mignon mais faut pas tout mélanger.
Que tu veuilles y croire c'est ton choix dire que c'est ton destin tu pourras dire ou faire ce que tu veux à moins de lire l'avenir tu ne peux être sûre que ça l'est vraiment même si "c'est ton choix". Tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve.
ma yub yub tu sais que j't'aime ...

... mais y'a des moment ou on a plus envie ... plus envie de chercher et de se torturer pour savoir ce qui va pas chez nous ... plus envie d'entretenir l'espoir qu'un jour ça changera ... qui fait de plus en plus mal ... y'a vraiment des moments ou les claques ça commence à suffire ... Bref je comprends Diine et sa position ... Je ne dits pas que je suis d'accord juste que je peux comprendre qu'à un moment on dise stop et je choisit de vivre ma vie autrement ...
Yubaba a écrit :Puis quand je lis ceci:
Et je ne me sens pas misérable, et je ne me sens pas extra terrestre.
Je me demande vraiment d'où ça vient.
D'où ça vient ? ...

...
De tout ce qui nous entoure ... de tous les gens qui nous entoure ... c'est en constance ... y'a toujours quelqu'un pour te dire que c'est pas normal à cet âge là ... surtout passé la trentaine c'est une horreur ... on devrait en plus déjà être maman ...

...
qu'on est trop ci ... ou trop ça ou trop difficile ... moi j'ai toujours été trop qqchose de toute façon ... ça c'est ma constante ...
ou qu'on va nous présenter cousin machin le futur grand amour de notre vie ... parce qu'on peut pas rester comme ça enfin ...
Et malheur si on ose dire qu'on est bien comme ça ... alors là ... oui le mot extra-terrestre ... misère affective etc ... oui ça revient souvent ...

...
Diine a écrit :oh, j'ai du dire une bêtise. Je suis désolée. je file. Excusez ma pollution de ce post. Bonsoir.
Oh bah nan Diine revient moi j'aime bien te lire ...

...
Puis c'est pas obligé d'être youpilala tous les jours hein ... t'as le droit de déprimouiller un peu ...

...
Magnifique multi-quote je trouve ... totale maîtrise ...
...