? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Yubaba a écrit :En même temps là c'est toi qui va me tarter mais à 31 ans c'est un peu tôt pour en faire une quasi certitude.

et pourquoi ne pourrais je pas en être convaincue ?
Pourquoi nen croirais je pas à ce destin qui est le mien ?

Faut il alors que je dise que c'est un choix de vie ??? pour qu'enfin on me croit ?

Très bien : j'ai donc choisi le célibat, parce qu'il me convient entièrement et que je n'ai de comptes à rendre à personne.
Et je ne me sens pas misérable, et je ne me sens pas extra terrestre. C'est donc mon choix de vie.

Bonne nuit.
C'est bien mignon mais faut pas tout mélanger.
Que tu veuilles y croire c'est ton choix dire que c'est ton destin tu pourras dire ou faire ce que tu veux à moins de lire l'avenir tu ne peux être sûre que ça l'est vraiment même si "c'est ton choix". Tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve.
Après pour ce qui est de ce que les gens veulent te croire ou pas là aussi c'est leurs choix et s'ils ont leurs propres avis bah tant mieux parce que ça veut dire qu'ils peuvent aussi réfléchir par eux-mêmes.

Puis quand je lis ceci:
Et je ne me sens pas misérable, et je ne me sens pas extra terrestre.

Je me demande vraiment d'où ça vient.
Zut
Yubaba a écrit :C'est bien mignon mais faut pas tout mélanger.
Que tu veuilles y croire c'est ton choix dire que c'est ton destin tu pourras dire ou faire ce que tu veux à moins de lire l'avenir tu ne peux être sûre que ça l'est vraiment même si "c'est ton choix". Tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve.
Après pour ce qui est de ce que les gens veulent te croire ou pas là aussi c'est leurs choix et s'ils ont leurs propres avis bah tant mieux parce que ça veut dire qu'ils peuvent aussi réfléchir par eux-mêmes.

Puis quand je lis ceci:

oh, j'ai du dire une bêtise. Je suis désolée. je file. Excusez ma pollution de ce post. Bonsoir.
Yubaba a écrit :C'est bien mignon mais faut pas tout mélanger.

ma yub yub tu sais que j't'aime ... :oops: :mrgreen: ... mais y'a des moment ou on a plus envie ... plus envie de chercher et de se torturer pour savoir ce qui va pas chez nous ... plus envie d'entretenir l'espoir qu'un jour ça changera ... qui fait de plus en plus mal ... y'a vraiment des moments ou les claques ça commence à suffire ... Bref je comprends Diine et sa position ... Je ne dits pas que je suis d'accord juste que je peux comprendre qu'à un moment on dise stop et je choisit de vivre ma vie autrement ...

Yubaba a écrit :Puis quand je lis ceci:

D'où ça vient ? ... :shock: ...
De tout ce qui nous entoure ... de tous les gens qui nous entoure ... c'est en constance ... y'a toujours quelqu'un pour te dire que c'est pas normal à cet âge là ... surtout passé la trentaine c'est une horreur ... on devrait en plus déjà être maman ... :shock: ...
qu'on est trop ci ... ou trop ça ou trop difficile ... moi j'ai toujours été trop qqchose de toute façon ... ça c'est ma constante ... :lol: :lol: :lol:
ou qu'on va nous présenter cousin machin le futur grand amour de notre vie ... parce qu'on peut pas rester comme ça enfin ...
Et malheur si on ose dire qu'on est bien comme ça ... alors là ... oui le mot extra-terrestre ... misère affective etc ... oui ça revient souvent ... :roll: ...

Diine a écrit :oh, j'ai du dire une bêtise. Je suis désolée. je file. Excusez ma pollution de ce post. Bonsoir.

Oh bah nan Diine revient moi j'aime bien te lire ... :D ...
Puis c'est pas obligé d'être youpilala tous les jours hein ... t'as le droit de déprimouiller un peu ... ;) ...

Magnifique multi-quote je trouve ... totale maîtrise ... 8) :mrgreen: ...
Pourquoi ca serait une honte de n'être jamais sortie avec un homme à 22 ans! parce que c'est dans la normalité? tout comme c'est dans la normalité de faire du 90-60-90, la normalité par rapport à quoi.

mapsy tu as raison.
Mais disons qu'a mon age , même si j'essaye de faire abstraction du regard des autres il ya toujours ce regard que je porte sur moi même , an me comparant aux autres, et de ce fait je me sens anormale .

Du genre , quand tu vas en boîte avec des amies et que tout le monde reviens accompagné sauf toi , ou que les seuls mecs qui viennent t'aborder son la pour te dire que " tes amies sont jolie": quand cela t'arrive une fois , ça va , mais quand cela ce répète , tu commence à te poser des questions

Enfin je crois que je vais suivre vos conseils ; je vais profiter de ma vie , je suis encore trop jeune pour avoir des regrets
Facile à résoudre ce dernier point : Va en boite toute seule, cela t'évitera d'être prise pour une entremetteuse :lol:
Merci Arikoh tu sais que t'aime aussi je comprends mieux même tout à fait maintenant! :p
Je n'y avais pas pensé du tout mon optimisme me joue parfois des tours :oops: :lol:

J'espère que Diine ne m'en voudra pas trop de mes gros sabots, mon but n'était vraiment pas dans le sens de la faire fuire ou de l'empêcher de s'exprimer.
Zut
Être en couple avec une personne qu'on aime... l'amour en fait... est une "gourmandise" et devrait être vu comme qqch d'exceptionnel plus que normal. Les gens qui poussent les célibataires à être en couple devraient plutôt s'arracher la langue au lieu de dire des bêtises. On ne rencontre pas à tous les coins de rue une personne avec qui on peut partager son intimité, ses rêves, ses délires, ses peurs, etc.
Il est sûr qu'on peut plaire superficiellement à beaucoup de personnes, mais dans ce cas, autant rester célibataire... parce qu'il n'est pas bon non plus de partager son temps avec des gens qui ad fine nous dégouteront du mot "couple".
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »