? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila ,je suis une fille de 18 ans ronde et qui est amoureuse d'un ami de mon frère,je le connais depuis toute petite ,on jouait à cache-cache ensemble et depuis deux ans j'ai commencé à ressentir des sentiments envers lui.Mais comment lui montrer mon amour alors que je n'ai pas confiance en moi et timide en plus
lui ,il étudit à toulouse ce qui veut dire qu'il ne vient au maroc que pendant l'été et pendant les vacances,je suis follement amoureuse que je ne pourrai pas l'oublier.Mais comment faire pour le séduire?
pourrez vous m'aider svp par vos conseilles?? :roll:
Un tenue dans laquelle tu te sens toute belle . Un joli sourire . Une sortie ou deux rien qu'a deux etc ...

Montre que tu t'intéresse à lui en somme :D

Le reste viendra au fur et à mesure .

Tu te sens capable de tout ça ? :D

allez bisous :kiss: et courage il ne va pas te mordre (quoique ;) )
Pouet
coucou ....
Comme on vient de te le dire un jolie sourire et un jeu de regard , sinon va s'y franco !!!!! dis lui tout !
bon courage ...
l'amour n'est d'un regard , vit d'un baiser et meurt d'une larme .......

????????????????????????????????????????????
RuleSpider a écrit :Montre que tu t'intéresse à lui en somme :D

Voilà exactement ce que je voulais répondre.
Lorsque tu le vois, pose-lui des questions sur ses études, sa vie à Toulouse. Profites-en pour parler un peu de toi, de ce que tu aimes (musique, livres, etc)
Organise des sorties pas forcément tous les 2, mais avec ton frère et d'autres copains/copines. Sois souvent près de lui, regards, sourires, etc.....

Il faut vraiment que tu te forces un peu, que tu oublies un peu ta timidité, si tu veux que les choses avancent un peu ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Organise des sorties pas forcément tous les 2, mais avec ton frère et d'autres copains/copines. Sois souvent près de lui, regards, sourires, etc.....

Bon ok je suis un peu comme dirait ma grand mère "vieille patte" mais disons que je sais d'expérience que certains garçons si tu les a pas entre quat' zyeux ils font tout pour se défiler . :twisted:
Pouet
Oui mais bon quand même il faut y aller petit à petit..... je vois mal Mimi-chan l'inviter à un dîner en tête à tête, comme ça, d'emblée.
Mon homme, pour l'avoir, j'ai du avancer à pas de loup, et encore, moi je n'étais pas trop timide !
On était toute une bande, c'est dans les sorties en bande que je me suis petit à petit rapprochée de lui.
S'asseoir à côté de lui à table, lui servir à boire, participer à ses discussions, lui poser des questions.
Et puis le jour où il a dit qu'il allait se baigner (il était très tard et on était à la terrasse d'un bar sur une plage), j'ai dit que je venais aussi (j'étais verte, l'eau était à 18° mais j'y suis allée quand même).
Ce que je veux dire, c'est que les travaux d'approche sont beaucoup plus facile, pour l'un et pour l'autre, lorsqu'on est en groupe. Mais si çà se trouve il n'y a pas de "groupe" dans le cas de Mimi-chan......

En fait j'ai pensé à ça, parce moi aussi, c'était un ami de mon frère :D
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Pareil j'ai réagi avec mon vécu pero mais dans mon cas de la timidité .

Justement par vieille patte mon aïeule entend par là le fait que je ne conçois pas de faire comprendre que je m'intéresse à quelqu'un quand il y a un groupe . Justement c'est ma nature discrète qui me pousse à inviter l'autre à faire un truc rien qu'a deux . :D
Pouet
Alors justement tu m'étonnes : tu dis être timide, et tu serais capable d'inviter quelqu'un pour un tête à tête ? :shock: :D
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Bah comment dire . Pour moi je ne me le présente jamais comme un tête à tête . Vu que je cherches surtout à faire des trucs du style ciné, prendre un café etc ....

Enfin je sais pas comment t'expliquer mais une fois que j'ai fait comprendre que je suis intéressé c'est tout ce qui vient derrière qui est difficile pour moi .
Pouet
Non non je comprends très bien.... c'est amusant quand même de voir comme on peut agir et réagir très différemment.
Pas étonnant alors finalement qu'il y a des souvent des malentendus : s'intéresse-t-il vraiment à moi, etc.....

Par ce que bon, si tu l'invites au ciné, mais que ça s'arrête là, qu'est-ce qu'elle se dit la nana ? Pour lui je ne suis qu'une simple copine :lol:

Alors que dans un groupe, justement, si tu montres que tu as de l'intérêt pour quelqu'un, et que tu ne fais pas ça avec les autres, c'est quand même plus évident non ?
Enfin je parle de groupe parce que quand même, moi je suis plus à l'aise au milieu des gens que j'aime.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Bah justement je prends une sortie ordinaire mais je fait en sorte qu'elle ne le soit pas (ordinaire) . Et quand on me demande "pourquoi cette façon de faire" . Je réponds que je ne le ferais pas avec quelqu'un d'autre . Mais c'est l'après qui pose problème . :oops:
Pouet
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »