J'ai décidé d'arrêter l'activité que j'exerçais jusqu'à présent, dans laquelle je ne m'épanouissait plus, qui ne correspondait plus au mode de vie de notre famille, et qui de plus, rapportait des clopinettes.
Donc j'envisage une reconversion. Je sais que je peux trouver un travail "alimentaire", mais j'ai envie d'autre chose.
Je me demandais s'il était intéressant de m'inscrire à l'ANPE, sachant que ça ne sera pas pour toucher les ASSEDIC, mais éventuellement bénéficier de formations. Je ne sais pas du tout comment cela fonctionne actuellement, la dernière fois que j'étais au chômage c'était il y a 20 ans
Je n'ai pas non plus envie qu'ils me proposent n'importe quel travail, ni de me faire jeter si je refuse.
A votre avis, est-ce que je peux tirer quelque avantage à m'inscrire à l'ANPE ?
Donc j'envisage une reconversion. Je sais que je peux trouver un travail "alimentaire", mais j'ai envie d'autre chose.
Je me demandais s'il était intéressant de m'inscrire à l'ANPE, sachant que ça ne sera pas pour toucher les ASSEDIC, mais éventuellement bénéficier de formations. Je ne sais pas du tout comment cela fonctionne actuellement, la dernière fois que j'étais au chômage c'était il y a 20 ans
Je n'ai pas non plus envie qu'ils me proposent n'importe quel travail, ni de me faire jeter si je refuse.
A votre avis, est-ce que je peux tirer quelque avantage à m'inscrire à l'ANPE ?
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]