Perso comme je l'ai dit sur un autre post, mes enfants porteront nos deux noms, je suis intransigenate là -dessus. Je ne veux pas que le nom de mon pôpa si peu répandu se perde, même s'il y en a quelques autres mais bref, c'est hyper important pour moi. On en a parlé avec mon mari et ils porteront son nom en premier suivi du mien, c'est le compromis qu'on a trouvé. J'aurai préféré mon nom en premier parce que comme il finit par -jean" ben ça prête souvent à confusion, surtout si on a des petits gars (bien que j'ai déjà eu droit à "Jean-Cécile" !!!!) mais bref, il voulait son nom en premier...
Bon, moi aujourd'hui, je m'appelle B******-J*****jean et c'est bien relou j'avoue mais j'en suis heureuse et j'ai hâte d'avoir des enfants qui porteront le même nom.... Bon, par contre, on sera gentils, ils auront des prénoms très courts
Bon, moi aujourd'hui, je m'appelle B******-J*****jean et c'est bien relou j'avoue mais j'en suis heureuse et j'ai hâte d'avoir des enfants qui porteront le même nom.... Bon, par contre, on sera gentils, ils auront des prénoms très courts
Fichtre que le temps passe...