? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous, nouvelle, je suis sur ce forum alors ne m'en veuillez pas si je fais des gaffes! :lol:
je fais partie d'une association pakyna de rondes et de ronds; je dois préparer un exposé sur le thème:
la séduction chez une ronde ou un rond
J'ai besoin de vos témoignages je vous en remercie à l'avance,j'attends vos réponses avec impatience!
A BIENTOT! :P
Tu peux un peu préciser ce que tu cherches exactement?
Enfin je veux dire qu'elles sont les questions que tu te poses et auxquelles nous devrions répondre?
Nos manière de séduire?
Le fait de se sentir séduisant?

Enfin tu vois quoi! ;)
Dis-nous en plus et je serais prête à te répondre comme beaucoup d'autres d'ailleurs j'en suis sure :)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
bonjour minimog
je me dis qu'on a beau ètre ronde ou rond, ça n'empèche pas de vouloir séduire, les manières, le fait de plaire aux hommes, oui!
les hommes, qu'est-ce qui vous plaisent en nous les femmes rondes et les femmes, qu'est-ce qui vous attirent chez les hommes ronds,
la séduction, c'est tout un art!
dites-moi tout!
merci
Hum... je ne savais pas que j'aimais les hommes ronds jusqu'à ce que mon copain le devienne ;)
Donc je ne sais pas si j'aime les hommes ronds ou pas comme je ne regarde plus les autres depuis que je suis avec lui ;)
Je crois que ça n'a pas tellement d'importance en fait...
Moi ce qui m'attire ce sont surtout des détails qui ne font pas vraiment partie du physique comme une manière de parler, de marcher, de bouger, une odeur...

Pour ce qui est de la séduction j'adooooore plaire :lol:
Et je n'ai jamais eu de difficultés ronde ou pas ;)
Je fais à présent une taille 50 et toujours aucun problème ;)
Mon copain me trouve belle et certains hommes dans la rue aussi :lol:
Pour moi tout est une question d'attitude plutôt que de formes.
J'espère avoir répondu à ta question et si ce n'est pas le cas dis le et je recommencerais ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
myriamarie a écrit :Bonjour à toutes et à tous, nouvelle, je suis sur ce forum alors ne m'en veuillez pas si je fais des gaffes! :lol:
je fais partie d'une association pakyna de rondes et de ronds; je dois préparer un exposé sur le thème:
la séduction chez une ronde ou un rond
J'ai besoin de vos témoignages je vous en remercie à l'avance,j'attends vos réponses avec impatience!
A BIENTOT! :P

bonjour et bienvenue myriamaria,

Je pense que tu auras plus de réponse à ta question sur la séduction ici, d'autant plus que ce n'est pas vraiment un sujet d'article.
Parcours aussi les différents forum (cercle des amazones entre autre), cela devrait t'aider :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bon alors ronde ou pas, bien sur qu'on peut seduire.

le probleme n'est pas les kilos, mais le mal etre.

un sourrir, une odeur, un peu d;humour, et hop, les mecs sont a vos pieds.

sinon, si tu veut tout savoir sur l'art et la maniere de la seduction, y'a un forum que j'aime bien (eh, pataper les filles hein !)

le voila:
http://www.frenchtouchseduction.com/board/

il analyse la seduction en large, en travers, endiagonale, en priofondeur et dans tous les sens qu'on puisse imagine.

j'ai beaucoup apris la bas.... et jamais poste :(
Image

ImageImage
Ahah excellente idée Myriam de faire tes recherches sur ce forum...

8) :lol:

Ah et merci à elimac pour ce lien avec French touch seduction...Est-ce que la même chose existe pour les filles ????

je me sens pas trés douée :shock:

bisous
Marielditlange (animatrice très nonchalante du site Pakyna, une petite association basée à Compiègne..)
seduction pour une fille: sourire, beaucoup. sexy, un peu (décoleté : redoutable). jouer avec les yeux. Enthousiasme. Et surtout surtout surtouuuuuuuuuuuuuut jamais d'agressivité, ni envers lui ni les autres. voilou !
flying_saucisse a écrit :seduction pour une fille: sourire, beaucoup. sexy, un peu (décoleté : redoutable). jouer avec les yeux. Enthousiasme. Et surtout surtout surtouuuuuuuuuuuuuut jamais d'agressivité, ni envers lui ni les autres. voilou !

Bonjour le monde,
salut la knaki
Pourquoi préciser pour une fille, c'est idem pour un mec (le décolleté en moins naturlich ;) ) enfin je pense.
Et puis, le sourire, un vrai, qui fait aussi sourire les yeux, sinon, pas nature et ça se ressent.
bizzes à+
flute je vais boutonner mes chemises moi alors ;)
ben si je comprends Knaki...la fille peut jouer tranquille les potiches....au mec de ramer...voilà pourquoi il leur faut un site genre french touch seduction... :lol: 8)

bizzzzzzzzzzzz
Marielle
relisant d'anciens posts, je souhaite dépoussiérer celui-ci car i n'a pas pris une ride depuis tout ce temps. . . .. .
la séduction est présente au quotidien, à chaque instant !
qu'en pensez-vous, vous, homme ou femme? vous la définissez comment?
en faites-vous un atout?
Bref, que pouvez vous en dire...........
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »