? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jupe en jean
T. 44/46
Stone délavée
Marque I&M (Ici et Maintenant de la Halle)
longueur genoux

15€+fdp
Dernière modification par sandrine091210 le lundi 27 avril 13:45, modifié 1 fois.
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
UP :!:

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
bonjour,
est ce possible d'avoir les mesures a plat...j'ai bien peur qu'elle soit un peu étroite pour moi ... :oops: merci ;)
Merci la vie !
Coucou
promis je te fait ca ca week en rentrant (je suis pas chez moi...)

Précisions:
Comme prommis mais avec un peu de retard, voici lesmesures à plat de cette petite jupe en jean:

Taille: 44cm
Hanches: 53cm
Longueur: 70cm

Toutes ces mesures ont étés prises non étirées...

voilà ;)

Précisions:
un peu étroit pour moi ...désolée !
merci pour les mesures et bonne journée ;)
Merci la vie !
Répondre

Revenir à « Jupes »