? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kikoo a tous ! j'ai vu le chirurgien en début d'aprem je rentre a jeun le 13novembre pour retirer ma vesicule le doc m'a tres bien expliquer comment ca va se passer le best c'est que je ressort le lendemain a 11h trop cool chui contente ! :P
Contente pour toi !

Moi je vois mon chirurgien demain matin jeudi pour la même chose !
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
tient moi au courant ! on pourra se suivre ! ;)
Ben voilà...

Le chirurgien a décrété qu'il faudra opérer rapidement car cela devient urgent.. mais pas encore de date.

Il m'a mise au régime assez strict : pas de fruits ni légume cru (cuits oui), pas de graisse, ni végétale, ni animale. Riz avec modération.

Vous rigolez sans doute un peu, mais quand on enlève tout ca, ben il reste pas grand chose.
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
alors ca donne koi as tu subi l'operation ou pas ?
moi ca approche encore 4 dodo pffff :P
Nan.. j'attend toujours d'avoir une date...

J'harcèle la secrétaire du service au tél.. et selon elle, avant fin janvier, rien !
Ca y est.. on me l'a enlevée le 15 avril dernier.

Quel soulagement ! Plus de fièvre, plus de douleur.. et je peux manger ce que je veux !!!!

A présent, faudra essayer de faire un peu gaffe pour pas tout regrossir non plus..
Répondre

Revenir à « Appareil digestif »