coucou thalanth,
la première chose que je te dirais, c'est change de gygy immédiatement ... non, mais il est fou celui là ,
la deuxième chose que je te dirais, c'est d'oublier (même si c'est dur) au plus vite cet entrevue avec ce gygy grossophobe.
je sais ce que tu peux ressentir, je fais 1m70 et 130kg. quand avec mon chéri, nous avons décidé de commencer les essais bb1, je n'ai pas consulté de gygy de suite mais j'y suis allée au bout de 6 mois. je voulais être rassurée et au lieu de ça, elle m'a dit que je ne pourrait pas tomber enceinte en étant aussi grosse. après ça, je n'ai pas consulté pendant presque 2 ans. mais au bout d'un moment, je me suis dit qu'il le fallait, car ce n'était pas normal que ça ne marche pas. alors, j'ai été voir un autre gygy en décembre 2007 et ça s'est mal passé. il m'a dit que vu mon surpoids, c'était normal que je ne tombe pas enceinte, qu'il fallait que je perde 50kg .....

je ne lui ai pas explosé à la figure parce qu'il m'a quand même donné des exams à faire et à mon mari aussi.
et le plus drole dans l'histoire, c'est que juste après avoir fait les examens, je suis partie en voyage de noce et je suis revenue enceinte .....
alors, j'ai pris rdv avec une autre gygy et ça s'est très bien passé : elle m'a juste dit qu'il fallait que j'évite de prendre trop de poids pendant ma grossesse pour ne pas faire de diabète gestationnel (mon père est diabétique et je suis limite aux niveau des normes) .... mais il n'y a eu aucune remarque sur le fait d'être tombée enceinte avec un tel surpoids.
donc ne t'inquiète pas, tu es tombé sur un mauvais gygy et selon moi, tu devrais chercher jusqu'à ce que tu trouve le bon.
bon courage dans tes essais. tiens moi au courant.
steph