? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cest vrai que c'est bien comme idee ! Tu l'as commandé ou ? sont pas trop cher ?
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
jennainfrance a écrit :cest vrai que c'est bien comme idee ! Tu l'as commandé ou ? sont pas trop cher ?

sur vistaprint : le premier est gratuit, le deuxieme coute 11€ donc pour 15€ tu as deux t shirts
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je pense aussi opter pour cette solution...mais par contre on va les faire nous meme car j'ai regardé sur le net c'est soit hors de prix ou alors sa ne nous plait pas... :(

Donc on va les faire à notre sauce ;)
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Hello

Moi aussi je me pose la question pour le lendemain!!!

J'hésite entre remettre ma robe si celle ci n'a pas été trop abimé le jour J (tache de vin, déchirée....) le T-shirt me plait beaucoup mais en T shirt on me prendrait pour un déménageur donc pas beau et une tenue qui fait chic et choc sans me ruiner c'est dur dur!!

Je voudrais une tenue qui montre bien que je suis encore la "princesse" du jour lol qu'on me reconnaisse parmi tous les invités!!!!

J'aurais bien aimé voir la photo de ta tenue Nymphéa!!

Bisouss
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Moi, je mettrai une belle robe, pour une fois qu'on a l'occasion de sortir ses belles robes, c'est une créatrice qui me l'a fait sur mesure.
Mon site de création de bijoux mignons sur mesure
http://www.jeveuxlesmemes.com
Répondre

Revenir à « Mariage »