? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je complète juste ma réponse du dessus : elle a donc payé 50 euros la nuit, mais elle confirme que les tarifs sont du meme ordre qu'en France, selon les endroits, et le type d'hotel que vous souhaitez.

logique tu me diras mais bon ... :lol:

en tout cas, si tu as des questions ou besoin d'un truc n'hésite pas à me demander !
c'est super sympa !! al c'est des hotel ibis car il nous faut une chambre adapté et sa court pas les rues !!!

je vias continuer a fouillé et si j'ai des questions je te remercie !!!!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je remonte ce post car nous saurons demain si on peut aprtir 10 j de mi a fin mars !!! :D Donc si vosu avez d'autres tuyau je suis preneuse ! ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Vacances Voyages »