? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je l'ai enfin vu !!!!!!! Et en VO s'il vous plait ! J'ai du attendre un bon moment (enfin mes vacances quoi) pour monter le voir "à la grande ville" (ben oui, il passe pas par chez moi).

Et j'ai A-DO-RE !!! Comme d'hab', Johnny Depp donne toute la mesure de son talent, il est grandiose ! Helena Bonham-Carter est folle à lier à plaisir ! Et Alan Rickman ... huuum, délicieusement pervers et méchant !!! :twisted:

Enfin bref, rien à redire !

(mais bon, je dois avouer que la mort du Signor Pirelli m'a arraché un haut-le-coeur)
Pintade un jour, pintade toujours
karen a écrit :moi je l'ai vu en VO sous-titrée, je pense que c'est surement mieux, parce que j'ose même pas imaginer si ils ont traduit les chansons en français, ça doit être d'une niaiserie... :mrgreen:

Je l'ai vu en VF car il y a peu de VO dans ma campagne et ils n'ont trduits que les quelques dialogues, les chansons restent en Anglais. Donc même si la VO doit être mieux, la VF ne doit pas être un frein.
myrtille81 a écrit :
karen a écrit :moi je l'ai vu en VO sous-titrée, je pense que c'est surement mieux, parce que j'ose même pas imaginer si ils ont traduit les chansons en français, ça doit être d'une niaiserie... :mrgreen:

Je l'ai vu en VF car il y a peu de VO dans ma campagne et ils n'ont trduits que les quelques dialogues, les chansons restent en Anglais. Donc même si la VO doit être mieux, la VF ne doit pas être un frein.

Ah ok... ben heureusement, à mon avis... :lol: du coup, vu le peu de dialogues, la VO diffère peu de la VF, non ?
...
Nous l'avons vu récemment en VO. Et je ne m'attendais pas moi non plus qu'il y ait du chant du début à la fin.
J'ai adoré, Deep est pas mal dans ce rôle de tueur psychopathe.

Et je suis d'accord avec Karen, Tim Burton devrait se renouveler un peu.

En tout cas, nous n'avons pas été déçus.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
karen a écrit :
myrtille81 a écrit :

Ah ok... ben heureusement, à mon avis... :lol: du coup, vu le peu de dialogues, la VO diffère peu de la VF, non ?

Non ça diffère peu...c'est juste le passage permanent entre les deux langues qui fait bizarre...
Répondre

Revenir à « Cinéma »