? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vilaine a écrit :Je suis desolée pour toutes les bonnes âmes romantique, mais ce jeune homme est un con, et je pense que dés le depart Pompom c'est emballée un peu vite, il a "piqué" son mail chez une ex..ok..et alors? D'ailleurs, justement, en parlant d'ex..vu que c'est une copine Pompom, moi j'aurai déjà discuté avec, innocement, sans entrer dans les details, histoire d'arriver à mieux le cerner, parcequ'un garçon qui dit se sentir harceler par 2 sms par semaine..pardon..mais il a un truc qui tourne pas rond, pour moi c'est un allumeur, et la il a plus envie de s'amuser, en plus c'est un vantard et un menteur, puisqu'il est allé raconter à son pote que c'etait toi qui l'avait dragué..Si il revient tout seul..tant mieux et bonne chance, si il ne revient pas, ne te chagrine pas, tu n'as rien perdu.

Je crois que tu as tres bien résumé le tout Vilaine !! ;)
En effe j'avoue m'etre un peu trop vite emballée dés le debut, cétait deja une grosse faute ! Mais niveau mec je suis tellement desespéerée que dés que quelqun s'interesse à moi c'est comme un miracle !!
Donc voila !!
Apres, son ex c'est ma meilleure amie !! J'ai suivi leur relation, il lui avais fait des coups semblables a elle, il la laissais 1mois sans nouvelles et apres il la fesais culpabiliser ! Quand enfi elle avait décider de le larguer alors il lui a sorti le grand numéro de l'écorché vif qui pensais encore trop à son ex !
Elle m'avais prévenue que c'est pas une bonne idée mais comme d'accoutumée je n'en ai fais qu'a ma tete ! Maintenant je récolte ! :lol:

Et tout lemonde le dit, c'est un mec qui aime bien qu'on s'interesse a lui, il aime parler que de lui ! Tout dois se ramener a lui ! Quand tu veu lui parler de toi il trouve une excuse pour se tirer en douce !
En gros des le départ je savai que ce n'était pas un homme pour moi !
Maintenant j'ai ouvert les yeux ! Il m'a fallu du temps mais mieux vaut tard que jamais !!
Encore merci à vous pour votre soutien !!!
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Bon ben j'ai eu des news !
Décidement quand je perd espoir, il y toujours une petite lumiere qui surgit !
Hier soir je vais me coucher et j'ai laissé mon ordi allumé et donc msn avec message d'absence comme koi je dormais !

Ce matin je me leve et je vois que monsieur s'est connecté à 1h du matin et qu'il m'a ecris !
Et son message commencait par "coucou mon ange" ! :shocked!:

Maintenant je suis persue, je ne sais plus du tout quoi penser !
En message personnel sur son psuedo il a mis aussi "décidément les filles c'est pas pour moi...trop compliquées" !
Mais il comprends pas que tout ce que je demande c'est etre à lui !!!!! :2gunfire:

Désolé mais je m'étais dit que c'est terminé mais je l'aime, je m'en rends compte ! J'ai des sentiements réels pour lui !!
Je suis perdue ! Je sais que je devrais agir mais je ne sais plus comment je suis completement désemparée...
Désolé encore :-({|=

Bonne journée
Il t'a dit quoi d'autre à part "coucou mon ange" ?

Le souci c'est que ce jeune homme n'a pas l'air très stable ni très sûr de ce qu'il veut. Alors je te conseille de faire attention afin de ne pas trop te brûler les ailes. Bizarremment dans ces cas là, le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" marche très bien.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
je crois qu'il savent pas trop ou ils ont mal l'un et l'autre quoi ..

Arretez msn bordel et foncez vous dessus ...
tu l'aime ? ne le dis plus fonce ! tu dis l'aimer ? ne ne le dis pas : prouve le lui a LUI. lui c'est pas vlr.. Va lui dire mais en face, il a fait un pas vers toi, donc 'est qu'il a réfléchi. mais purée lache ton msn ... et donne toi les moyens .
Pompom1988 a écrit :
Vilaine a écrit :Je suis desolée pour toutes les bonnes âmes romantique, mais ce jeune homme est un con, et je pense que dés le depart Pompom c'est emballée un peu vite, il a "piqué" son mail chez une ex..ok..et alors? D'ailleurs, justement, en parlant d'ex..vu que c'est une copine Pompom, moi j'aurai déjà discuté avec, innocement, sans entrer dans les details, histoire d'arriver à mieux le cerner, parcequ'un garçon qui dit se sentir harceler par 2 sms par semaine..pardon..mais il a un truc qui tourne pas rond, pour moi c'est un allumeur, et la il a plus envie de s'amuser, en plus c'est un vantard et un menteur, puisqu'il est allé raconter à son pote que c'etait toi qui l'avait dragué..Si il revient tout seul..tant mieux et bonne chance, si il ne revient pas, ne te chagrine pas, tu n'as rien perdu.

Je crois que tu as tres bien résumé le tout Vilaine !! ;)
En effe j'avoue m'etre un peu trop vite emballée dés le debut, cétait deja une grosse faute ! Mais niveau mec je suis tellement desespéerée que dés que quelqun s'interesse à moi c'est comme un miracle !!
Donc voila !!
Apres, son ex c'est ma meilleure amie !! J'ai suivi leur relation, il lui avais fait des coups semblables a elle, il la laissais 1mois sans nouvelles et apres il la fesais culpabiliser ! Quand enfi elle avait décider de le larguer alors il lui a sorti le grand numéro de l'écorché vif qui pensais encore trop à son ex !
Elle m'avais prévenue que c'est pas une bonne idée mais comme d'accoutumée je n'en ai fais qu'a ma tete ! Maintenant je récolte ! :lol:

Et tout lemonde le dit, c'est un mec qui aime bien qu'on s'interesse a lui, il aime parler que de lui ! Tout dois se ramener a lui ! Quand tu veu lui parler de toi il trouve une excuse pour se tirer en douce !
En gros des le départ je savai que ce n'était pas un homme pour moi !
Maintenant j'ai ouvert les yeux ! Il m'a fallu du temps mais mieux vaut tard que jamais !!
Encore merci à vous pour votre soutien !!!

bon j'ai pas lu toute l'histoire mais un peu en diagonale...
Relis ce que tu as écris : tu veux vraiment un mec comme lui ?

Et pour reprendre ce que dit Vilaine, ce n'est peut être pas un con mais c'est visiblement quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut et qui a des "règles de jeux" que lui seul comprend...

ça va faire plaisir à Amnesis, ça mais : moi je sors de ce genre d'histoire, d'un cache cache avec un mec qui ne sait pas ce qu'il veut. J'ai même déménagé dans une région que je n'aime pas, où je ne vis plus, pour être près de lui... pour rien...
alors moi j'ai décidé d'arrêter de jouer et de me barrer de là fissa. Parce que pendant ce temps là, moi je ne vis pas, je ne rencontre personne, je me torture moi même... pourquoi ? pour qu'un jour, peut être, on aborde franchement le sujet et qu'il me dise "non" ?
Personne ne mérite cela.

Alors sois tu mets les choses à plat avec lui, vraiment, dans toutes les grandes largeurs, soit tu commences à vivre à côté...

Mais les alternances de phases "Peut être qu'il m'aime et qu'on ne se comprend pas / il ne m'aime pas ne donne pas de nouvelles, je suis trop nulle", ça te démolit une fille...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Calie-Toad a écrit :bon j'ai pas lu toute l'histoire mais un peu en diagonale...
Relis ce que tu as écris : tu veux vraiment un mec comme lui ?

Et pour reprendre ce que dit Vilaine, ce n'est peut être pas un con mais c'est visiblement quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut et qui a des "règles de jeux" que lui seul comprend...

ça va faire plaisir à Amnesis, ça mais : moi je sors de ce genre d'histoire, d'un cache cache avec un mec qui ne sait pas ce qu'il veut. J'ai même déménagé dans une région que je n'aime pas, où je ne vis plus, pour être près de lui... pour rien...
alors moi j'ai décidé d'arrêter de jouer et de me barrer de là fissa. Parce que pendant ce temps là, moi je ne vis pas, je ne rencontre personne, je me torture moi même... pourquoi ? pour qu'un jour, peut être, on aborde franchement le sujet et qu'il me dise "non" ?
Personne ne mérite cela.

Alors sois tu mets les choses à plat avec lui, vraiment, dans toutes les grandes largeurs, soit tu commences à vivre à côté...

Mais les alternances de phases "Peut être qu'il m'aime et qu'on ne se comprend pas / il ne m'aime pas ne donne pas de nouvelles, je suis trop nulle", ça te démolit une fille...

MErci pour ton temoignage Calie !
AMis si tu a vecu la meme chose tu dois savoir ce que ça fait de s'accrocher comme ça a quelqun ! C'est sur qu'on ne vit plus et rien mais si on aime on supporte beaucoup ! Je suis prete a l'attendre s'il le faut et longtemps !

je crois qu'il savent pas trop ou ils ont mal l'un et l'autre quoi ..

Arretez msn bordel et foncez vous dessus ...
tu l'aime ? ne le dis plus fonce ! tu dis l'aimer ? ne ne le dis pas : prouve le lui a LUI. lui c'est pas vlr.. Va lui dire mais en face, il a fait un pas vers toi, donc 'est qu'il a réfléchi. mais purée lache ton msn ... et donne toi les moyens

Colette, je te l'ai deja dit, j'ai pas d'autres moyens que msn pour le moment !
En plus j'ai pas trop confiance en moi, j'assume pas mes rondeur c'est aussi un ce qui freine un peu le tout je pense !
J'ai peur de lui dire en face par manque de confiance en moi !
En plus on ne se vois pas ! C'est quand monsieur voudra !!

Il t'a dit quoi d'autre à part "coucou mon ange" ?

Le souci c'est que ce jeune homme n'a pas l'air très stable ni très sûr de ce qu'il veut. Alors je te conseille de faire attention afin de ne pas trop te brûler les ailes. Bizarremment dans ces cas là, le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" marche très bien

En faite je dormais et j'avais comme message d'absence que je suis au dodo !
Il m'a alors ecris :
Lui : bon dodo pti ange...
Mon message d'absence automatique : auto-message : Je dors chuuuuuuuut !
Lui : fais de bo rêve...
Lui : désolé pour le bruit je dis plus rien bonne nuit

Voila ! Ca fais longtemps qu'il n'a pas été si mignon en écrivant ! Je regrette de ne pas avoir été devant mon ordi !
Sur son pseudo Msn il a un smiley qui pleure et qui dit que les filles cé pa pour lui...

Je pense qu'il en souffre aussi de cette situation, comme je le connais c'est quelqun d'aussi assez sensible, mais il est un peu comme moi, il ne me le dit pas en face ! En faite on se ressemble pas mal finalement .
C'est trop le chat et la souris et la on tourne en rond !
J'aimerai tellement l'avoir simplement en face de moii et je lui dirai en face tout ce que j'ai a lui dire ! Tout serai plus simple !!

Tu dis que le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" marche très bien, tu pense que je dois le fuire?
J'ai plus trop envie de tourner en rond, ça dure depuis trop longtemps !
Pompom1988 a écrit :MErci pour ton temoignage Calie !
AMis si tu a vecu la meme chose tu dois savoir ce que ça fait de s'accrocher comme ça a quelqun ! C'est sur qu'on ne vit plus et rien mais si on aime on supporte beaucoup !
!

Marrant,, mais je me doutais que tu répondrais cela...
Pour répondre à la question : oui, je sais.

Je suis prete a l'attendre s'il le faut et longtemps !

Je disais cela aussi, jusqu'au moment où je me suis rendue compte que cela ne servirait à rien...

bah, tout le monde doit faire ses propres expériences, on ne tire pas souvent des leçons de celles des autres, surtout dans ce domaine. Je te souhaite juste de bien t'en sortir :kiss: :kiss:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

Quand je disais "fuis moi je te suis et suis moi je te fuis" je voulais dire qu'il ta fui quelque temps mais du coup, toi tu as encore plus de sentiments que lui et lui, comme tu la fui, il revient tout doucement. Je sais pas si je suis très claire :? Mais du coup, oui, c'est un peu le jeu du chat et de la souris.

Mais après, comme dis Calie_Toad c'est à toi de voir. A toi de voir si tu veux quand même tenter malgré ce qu'il a fait vivre à ta meilleure amie.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
dans les histoires de jules souvent se "meffier" de sa meilleure amie qui bien souvent sur le coup n'est pas une bonne copine ...
Co_lette a écrit :dans les histoires de jules souvent se "meffier" de sa meilleure amie qui bien souvent sur le coup n'est pas une bonne copine ...

:roll: :roll: :roll:

ou des jules qui n hésitent pas à pourrir une relation d'amitié ?
Faut un peu arrêter les généralités, dans ce genre de trucs, il y a combien de cas pour lesquels la copine avait raison et combien de fois elle faisait une crasse ? ce serait intéressant de faire une stat mais je suis sure que la première proposition est majoritaire.

Calie-Toad a écrit :
Co_lette a écrit :dans les histoires de jules souvent se "meffier" de sa meilleure amie qui bien souvent sur le coup n'est pas une bonne copine ...

:roll: :roll: :roll:

ou des jules qui n hésitent pas à pourrir une relation d'amitié ?
Faut un peu arrêter les généralités, dans ce genre de trucs, il y a combien de cas pour lesquels la copine avait raison et combien de fois elle faisait une crasse ? ce serait intéressant de faire une stat mais je suis sure que la première proposition est majoritaire.

ben voyons dans tout les cas de figures C'EST EVIDENT QUE l'enfer c'est LE MEC ! et la bonne copine ( autrement dis LA Fille..) ben c'est l'oie blanche. donc comme tu le dis si bien cali-toad
Calie-Toad a écrit :Faut un peu arrêter les généralités

je suis assez d'accord, et je t'ai d'ailleurs répondu sur le post que ta créer exprès. laissons celui la a sa proprio ...
Arf je ne sais plus trop quoi vous dire.
J'attendrais pour lui parler et je veux continuer a l'aimer et je veux me battre pour qu'on puisse construire quelque chose ensemble, quitte a me casser la figure !
Ca ne sera pa la premiere fois et puis comme ça a été dit, on ne tire pas parti des expériences des autres mais des siennes ;)

Je sais que je donne l'impression d'être tres versatile mais parfois j'essaye de me convaiencre que c'est un con et que je dois l'oublier mais au fond je sais que cela n'est pas possible parce que je l'aime et les sentiments malheureusement on ne les contrôle pas !

Je plussoie, mon cher Co_lette
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »