? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voudrais savoir pourquoi un de mes post de la BAV se retrouve dans la section café, Emploi, démarches, assurance, crédit... ?

Je ne comprend pas en plus, les photos de ce post ont disparu.

Pourrais-je savoir ce qui s'est passé ?

Voici le lien du post concerné.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Autre question, pouvez-vous remettre le post à sa place ou bien suis-je obligée de refaire un nouveau post ?

Ce qui m'interpelle, c'est que je n'ai jamais mis ce post dans la section café, la preuve, le premier post de la discussion a été édité et on ne peut pas le faire dans la section café mais dans la section B.A.V.

Pas loin...
une petite " boulette" tout simplement ! peut etre non ? :)
Co_lette a écrit :une petite " boulette" tout simplement ! peut etre non ? :)

Sans doute vu que la discussion ne se trouve pas du tout dans la section où je l'avais postée. C'est pour cela que je demande afin de savoir si je refais une nouvelle discussion ou si la discussion peut être remise dans la section initiale. Surtout que les photos qui accompagnaient la discussion ont disparu.

Pas loin...
Oui c'est sans doute une boulette, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre ! :lol:

J'ai cliqué sur "signaler" et dès qu'un membre de l'équipe d'animation passera par là, il fera le transfert vers le bon forum.

Pour les photos je pense qu'elles doivent toujours y être, mais je crois que la fonction d'affichage ne marche que dans la BAV. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
En fait ce qui est curieux c'est que quand on déplace un topic, il y a un message automatique qui s'affiche et qui dit "topic déplacé depuis le forum ****" et là il n'y a rien... :shock:

Un fantôme malicieux sur le forum ? :lol: ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Pas de panique, c'est juste ce qu'on appelle "un dérapage de curseur vers le mauvais endroit" quand ton post a été déplacé. :lol:

Il devait aller dans "ensemble grande taille" et comme les forums pour déplacer apparaissent dans l'ordre alphabétique, il suffit que le curseur soit mal positionné d'un millimètre pour qu'une mini boulette arrive. ;)

Quand vous voyez une discussion qui n'est pas à sa place, il suffit de la signaler en cliquant sur le point d'exclamation, c'est tout. :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Merci Chloeecamille ! ;)

Pas loin...
chloeecamille a écrit :, il suffit de la signaler en cliquant sur le point d'exclamation, c'est tout. :D
:shock: non c'est vrai ? :shocked!: :lol:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »