? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Je mange des bonbons

Très souvent j'adore ça !
14
27%
Régulièrement
7
13%
De temps en temps
18
35%
Rarement, parce que je me retiens
2
4%
Rarement parce que je n'aime pas trop ça
9
17%
Jamais
2
4%

Nombre total de votes : 52

Ganateme1er a écrit :Je ne trouve plus non plus les bonbons qui claquaient ou qui faisaient de la musique en les mâchant.

frizzi padzy?? ah non c'est des chewing gum ça
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Pas souvent pour ma part, c'est par période... et mes préférés ce sont ceux qui piquent.... hummm...
A la maison on a une bonbonnière que chéri rempli avec différents sachets... son rituel, dès qu'il rentre le soir, prendre quelques bonbons et les manger les uns après les autres... tous les soirs c'est la même chose !!!!
bizarrement moi qui suis plutot sucrée, je n'en achète jamais... en 2 ans avec mon chéri, on a du en acheter 1 fois au rayon discount à Auchan...
C'est pas que je me restreigne, mais je ne pense jamais à en acheter... quoi que tantot je m'autorise des m&m's genre avant un trajet en voiture, mais sinon non, pas vraiment de bonbons... meme si j'en mange avec plaisir si j'en trouve quand je vais chez ma mère... d'ailleurs pleins de marques/sortes ont été citées dans ce post que je ne connais meme pas !
La vie est belle, souriez !
Très souvent...même peut être trop souvent.

J'adore ça... Surtout les Haribo bien chimiques! Mais j'essaye de faire en sorte que le paquet fasse une voire même deux semaines...

Parce que c'est super bon, ok, mais pour la santé, pas sûre que ce soit le top!
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »