? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout le monde ou presque a sa robe , bon mais maintenant il faut passer aux chaussures et là c'est pas du gâteau en grande taille 43-44 il n'y a pas beaucoup de site j'en ai un et vous en auriez vous d'autre svp
merci
muriel

http://www.lesgrandes.fr/boutique/liste ... _fr&num=19
moi c'est pas la pointure mais plutot le modele qui va etre dur a trouver... je veu des ballerine ivoire parceque mon futur est petit (1.70) et moi (1.64) donc les jolis escarpin c'est meme pa la peine...
et la c'est mission impossible je ne trouve pas...
NiNaLou a écrit :moi c'est pas la pointure mais plutot le modele qui va etre dur a trouver... je veu des ballerine ivoire parceque mon futur est petit (1.70) et moi (1.64) donc les jolis escarpin c'est meme pa la peine...

Pareil que toi sauf que mon homme fait 1m83 et moi 1m78 alors les talons pff à la trappe...
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Ben moins j'aimerai bien que les talons passent à la trappe lolll
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Cerizette a écrit :
NiNaLou a écrit :moi c'est pas la pointure mais plutot le modele qui va etre dur a trouver... je veu des ballerine ivoire parceque mon futur est petit (1.70) et moi (1.64) donc les jolis escarpin c'est meme pa la peine...

Pareil que toi sauf que mon homme fait 1m83 et moi 1m78 alors les talons pff à la trappe...

et tu a trouvé toi ce ke tu voulais??
Je pense que vous n'allez pas tarder à pouvoir trouver des chaussures plates ivoires, elles arrivent avec les chaussures d'été et ça commence peu à peu.
Sinon ici ils en ont des pas mal blanc cassé

Ici je vois pas trop bien si c'est blanc ou crème mais elles sont jolies.
NiNaLou a écrit :
Cerizette a écrit :

Bein nan lol
et puis moi je cherche blanc !!
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Cerizette a écrit :
NiNaLou a écrit :
Cerizette a écrit :

Bein nan lol
et puis moi je cherche blanc !!

Regarde sur la store ebay de brossnight, il y a tout plein de ballerines dont des blanches.
Je viens de recevoir un mail de demazières, la nouvelle collection vient de sortir et ils ont tout un tas de ballerines, dont des blanches et crème.

Cliquez ici
Avec plaisir en espérant que vous trouverez votre bonheur !
merci pour les liens, mais je cherche un escarpin ivoire en taille 43
je ne désespère pas et c'est vrai que les collection d'été vont arriver
bises
muriel
va voir sur sacapuce, ils ont une rubrique "ceremonies"

;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »