? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Provence a écrit :Arf..... c'était de l'humour.... en référence à d'autres posts concernant des décès de "people", où justement on avait parlé de cette phrase de Desproges... ;)

voilaaaaaaa merci provence d'avoir compris et suivit..
Jo-L et cessile c'etait pas méchant c'etait juste tentant de le faire là ;)
bon bon... d'accord... vu sous cet angle...
Mais booooon... moi la mort je plaisante pas avec... que ce soit un people ou pas... voili voilou
je vais etre honnete, je ne connaissais pas du tout ce type (en fait j'ai su plus tard qu'il a joué dans 10 bonnes raisons de te larguer) et du coup j'ai maté brockback moutain cet aprem bah j'ai pleuré comme une grosse cruche
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ma foi.... il faisait partie d'un de mes fantasmes cinématographique (vu dans chevalier et les frêres grimms pour ma part)... à part çà... mourir à 28 ans, c'est toujours con... donc je trouve ça un peu triste...
...
je viens de voir qu'il serait mort d'une crise cardiaque suite à un surmenage trop fort a cause du film batman notament

c'est donc une mort naturelle ce qui la rend encore plus triste je trouve
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'etait un bon acteur , je l'ai vue dans Le secret de brockebak mountain je l'ai adorer ( il est triste ) . C'est toujours dommage quand quelqu'un disparait . Il etait jeune , il ne verras pas sa fille grandire sait triste et ratera plein de chose :cry:
Heath Ledger est mort d'une surdose médicamenteuse accidentelle, selon le bureau médicolégal de New York

http://fr.news.yahoo.com/ap/20080206/te ... 5ba_3.html
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'avais bien aimé cet acteur dans Chevalier et dans Ned Kelly.
Répondre

Revenir à « Cinéma »