? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une question qui me titille :

Ne pensez-vous pas qu'on puisse ressentir quelque chose d'autre que de l'attirance physique pour un inconnu qui nous reste en mémoire ?

Avez-vous déjà ressenti un quelque chose inexplicable en voyant quelqu'un d'inconnu ?

:D
Oh que si ! Je devais avoir 22 ou 23 ans. Au détour d'un rayon, dans une petite supérette de quartier, je suis tombée nez à nez avec un jeune homme que je n'avais jamais vu. Nos regards se sont croisés. Et là, je ne sais pas, un sentiment bizarre mais puissant m'a envahi (un peu comme si le prince charmant arrivait après 100 ans d'attente :lol: ). Je ne me souviens plus bien de lui physiquement. Par contre, je ne suis pas prête d'oublier ce que j'ai ressenti ! Et à en croire l'expression sur son visage, c'était réciproque. Je crois que nous avons tous les deux été surpris par ce qui nous arrivait. Nous ne nous sommes rien dit et avons chacun continué nos courses de notre côté.
Je ne l'ai plus jamais revu, mais j'en garde un souvenir exquis !
hoo az moii aussi

j'etais au lycee j'avais 17 ans.. jeme souviens, je me promenais dans la rue quand j'apercu un jeune SDF assis au coin d'une boulangerie... Il etais magnifiquement beau, avec ses tresses a la bob marleyb (j'ai oublie le nom exact). J'ai ressenti un trouble immense, une espece de cou de foudre puissance 1000, un tremblement... J'ai ete le voir, lui ai offert un chausson aux pommes, des sous, lui ai parle... ma timidite et mes complexe et mon troule immense m'ont empeche d'etre clair et je begayais affeusement...

Non de pres il avait une telle douceur dans ses traits de visage, dans sa voix.. un vrai courage... 'en avais les larmes aux yeux.. Il m'a parle gentiment, si j'avais ou j'aurai aime mieux le connaitre..
Mais le lendemain, plus personne

Ca restera ma rencontre la plus marquante
je devais avoir 18 ou 19 ans. de retour chez moi, je marchais tête baissée un jour où je n'allais pas bien, je me trouvait énorme et moche xD . je disais donc je marchais dans la rue, quand j'ai levé la tête, j'ai instinctivement regardé à ma gauche, et de l'autre côté, allant dans le sens contraire, un homme tout ce qu'il y a de plus beau et de plus merveilleusement magnifique, je ne me rappelle plus de son physique, j'ai été profondément troublé, je ressentais un truc intense, inexplicable, j'avais chaud, mon coeur battait la chamade. nos regards s'étaient croisés, on s'est longtemps regardés et chacun a continué son chemin de son côté, on s'est fait un sourir mutuel et c'es tout . plusieurs mois après, j'étais dans le bus, quand je lève les yeux je vois par la vitre la même personne marchant dans la rue à côté en sens contraire, il était avec quelqu'un d'autre. je l'ai fixé des yeux, il m'a regardé aussi. je me suis levée de ma place pour aller à l'arrière du bus et pouvoir le regarder marcher au loin, il s'était retourné et me regardait aussi. c'est un peu comme si le monde s'était effacé, il n'y avait plus que lui et moi, rien n'importait plus que cet instant là. on ne s'est plus jamais revu :roll:
the sweet escape
Moi z'aussi ! :D

Il y a de cela quelque mois, j'était dans un supermarché. Je cherchais un panier pour mes achats aux niveaux des caisses. Et il était là... :shock: attendant patiement à la caisse. Un jeune homme brun, les cheveux un peu long, barbichette, un regard qui m'a laissé toute chose... :crazyeyes: :oops: On s'est échangé un regard (il me semble même un petit sourire)... j'ai cru que j'allais m'évanouir sur place ! C'est la première fois de ma vie que je me retrouve à faire les courses avec le sourires (pas à causes des bas prix et des super promos je vous assure !) :lol:
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »