je devais avoir 18 ou 19 ans. de retour chez moi, je marchais tête baissée un jour où je n'allais pas bien, je me trouvait énorme et moche xD . je disais donc je marchais dans la rue, quand j'ai levé la tête, j'ai instinctivement regardé à ma gauche, et de l'autre côté, allant dans le sens contraire, un homme tout ce qu'il y a de plus beau et de plus merveilleusement magnifique, je ne me rappelle plus de son physique, j'ai été profondément troublé, je ressentais un truc intense, inexplicable, j'avais chaud, mon coeur battait la chamade. nos regards s'étaient croisés, on s'est longtemps regardés et chacun a continué son chemin de son côté, on s'est fait un sourir mutuel et c'es tout . plusieurs mois après, j'étais dans le bus, quand je lève les yeux je vois par la vitre la même personne marchant dans la rue à côté en sens contraire, il était avec quelqu'un d'autre. je l'ai fixé des yeux, il m'a regardé aussi. je me suis levée de ma place pour aller à l'arrière du bus et pouvoir le regarder marcher au loin, il s'était retourné et me regardait aussi. c'est un peu comme si le monde s'était effacé, il n'y avait plus que lui et moi, rien n'importait plus que cet instant là . on ne s'est plus jamais revu