? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Co_lette a écrit :se donner une chance de vire autre chose ? hé ben dis donc .... :? :(

Parceque tu penses qu'elle ne le mérite pas?
J'ai la chance de ne pas être totalement aveugle. Heureusement d'ailleurs. Certes, ma soeur et mes amies ne cessent de me conforter dans ma relation avec lui, mais si justement toutes ces personnes insistent tellement pour me dire "mais nan, t'inquiètes, tu vois le mal partout de toute façon !", c'est justement parce que je suis très terre à terre.

Je connais cet homme depuis longtemps, je le connais presque par coeur. Je ne me fais pas d'illusions sur le fait qu'il a des rapports avec sa femme, le peu de fois où ça arrive (il la "baise" pour avoir la paix 2 ou 3 fois l'an, ce sont ses propres mots) il me le dit automatiquement. On se dit tout... pas de secrets, c'est essentiel pour nous. Ca peut sembler scabreux, mais c'est notre histoire...

Et puis pour l'avenir, ben on verra. Je me suis fixée mes propres limites dans le temps, maintenant savoir si je serai capable de les respecter... :roll:
...
Ossiane59 je te souhaite vraiment le meilleur. Et pour tes "propres limites" j'espère qu'elles te permettront de réaliser tes propres désirs. Que tu ne les oublies pas ces désirs...
tu sais, arriver a un moment faudra qu'il se decide le monsieur parce que la y'a pas que lui en jeu y'a d'autre personne autour de lui qui souffre de cette situation

comme je l'ai dis, je ne pourrais pas etre dans ta situation mais je peux m'y imaginer et mon mec me sors qu'il b*ise sa femme 3 fois par an, ca ca le fait pas du tout, c'est limite de l'irrespect pour toi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi ce qui me choque c'est le manque de respect flagrant qu'il a envers sa femme... Comment peut on parler comme ça de quelqu'un avec qui on a vécu et on a eu des enfants ? il a été heureux à un moment avec lui...

J'ai déjà eu des mecs qui était en couple, mais jamais j'aurai pu envisager qqchose de sérieux avec ces mecs car de toute façon ils avaient déjà trompé donc on pouvait pas leur faire confiance (raccourci peut être rapide... mais bon je fais pas facilement confiance... donc eux je ne pouvais pas leur faire confiance)... mais si ils s'amusaient à dire du mal de leur femme, ils m'entendaient hurler d'aller se faire ... et que c'était elle qui étaient à plaindre d'avoir un homme qui avait aussi peu de respect pour elels

Car bizzarement elles étaient toute folles, méchante, tyranniques et j'en passe... :roll:

Façon dans l'histoire que j'ai mentionné plus haut... quand sa femme s'est rendu compte qu'il le trompait elle l'a largué et a demandé le divorce, et lui revenait en rampant .. promettant qu'il changerait, qu'il n'aimait qu'elle ect ect... (alors qu'à sa maitresse il promettait que sa femme était une m*rde et qu'il restait que pour les enfants)

Elle n'a pas voulu le reprendre.. du coup l'est parti vivre avec sa maitresse..; ça n'a pas duré longtempps.. un an après sa maitresse se rendait compte qu'il la trompé avec une autre :roll:

Depuis il passe d'une maitresse à l'autre mais fait tout pour ne pas vivre seul
...
Athy a écrit :tu sais, arriver a un moment faudra qu'il se decide le monsieur parce que la y'a pas que lui en jeu y'a d'autre personne autour de lui qui souffre de cette situation

comme je l'ai dis, je ne pourrais pas etre dans ta situation mais je peux m'y imaginer et mon mec me sors qu'il b*ise sa femme 3 fois par an, ca ca le fait pas du tout, c'est limite de l'irrespect pour toi

+1
Je pense pareil, c'est tellement... évident.
Mais quand les sentiments s'en mêlent... ça se complique.
Desyeuxdechouette a écrit :
Athy a écrit :tu sais, arriver a un moment faudra qu'il se decide le monsieur parce que la y'a pas que lui en jeu y'a d'autre personne autour de lui qui souffre de cette situation

+1
Je pense pareil, c'est tellement... évident.
Mais quand les sentiments s'en mêlent... ça se complique.

oui je suis tout a fait d'accord mais a part d'un moment (chacun à son point de non retour) faut laisser parler la tete et non le coeur

je me reprecise que tu es assez grande pour savoir ce que tu fais ossiane ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »