? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello!

voila, on a 3 Minettes, 16 ans, 9 ans et 10 mois...

la plus âgée devient "folle", elle grogne tous les jours après les autres, des fois après nous...

je me dis qu'elle vieillit donc elle perd peut être certains sens et, du coup, fait de la paranoia.
elle joue, elle est toujours aussi gourmande, curieuse etc... mais ça fait plusieurs fois qu'elle est tellement desagréable avec les autres qui ne veulent que faire un câlin ou passer à proximité.

et donc, il y a des bastons! mais des bastons de chats, c'est flippant!!!!! et tout le monde s'y met et pas moyen de les séparer! et après elles sont toutes retournées pendant 2 jours! :?

hier au soir, baston, à mes pieds, j'étais tellement hors de moi que j'ai voulu les separer, je suis idiote!!!!

bah celle qui a 9 ans, je lui ai fait mal et dans le feu de l'action elle m'a sauté dessus!!!! j'ai voulu protèger mes yeux, je tournai en rond, je l'ai jettée sur le lit et elle m'a ressauté dessus!
si ma Mère n'était pas arrivée en entendant mes cris, elle aurait continué!!!!!

elle m'a massacré le bras.

cette nuit elle est venue me voir pour des mamours au moins 10 fois!!! car cette chatte est trés fusionnelle avec moi, elle est over câline et je la tripatouille comme je le veux.

je suis encore choquée.

mais toute la pression vient de la plus âgée, qui pète les plombs! :cry:

ça vous est déjà arrivé?
il existe des "anti depresseurs" (naturels si possible) pour chats?

j'ai pas confiance avec les vétos...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
tu es sure qu'elle n'est pas malade ?

souvent quand ils ne se laissent pas approcher et feulent après les autres chats, c'est qu'ils sont malades et donc pas assez en forme pour supporter le moindre contact...
Thyselle
Le chien de mes parents grognait en vieillissant quand il a commencé à ne plus voir très bien... le temps qui s'habitue à la chose il grognait de temps en temps car il a avait peur... mais ça a fini par passer

Peut être que ta chatte perd un de ses sens et se sent du coup perdu

Sinon un bon truc pour séparer les chats sans se faire griffer... tu les arroses.. bon d'accord dans une maisn faut nettoyer après.. ou alors de l'eau dans un pistolet pulverisateur ça mettra moins d'eau partout

Ca evite quand même de se faire griffer dans la bagarre... moi je le fais quand mon chat se bat avec un autre.. un sceau d'eau et il repartent en courant chacun de leur côté :lol:
...
Le chien de ma tante avait 15ans et ça faisait au moins 3-4 ans qu'il grognait avec tout le monde ! En fait il etait devenu sourd et perdait sa vue (cataracte) du coup il ne captait plus trop ce qu'il se passait autour de lui et avait peur, en plus de ça le veterinaire avait decouvert une depression chez le chien car dès que ma tante partait en vacances elle l'emmenait avec mais lorsqu'ils ont demenagé dans une maison ils laissaient le chien à la maison (pas tout seul) et le chien ne comprenait pas. Du coup le chien devenait de plus en plus agressif, puis surgit les rhumatisme en plus et du coup ils l'ont piqué car le chien souffrait....Il y a toujours une cause à l'agressivité.
Répondre

Revenir à « Animaux »